Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 117 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20891

Bein l'été prochain, j'investis dans le reste de la chaine, car la ma Maudio et HS50 pêche de beaucoup. Donc prochainement AN/NA et nouveaux monitoring. Et sans doute des samples puisque je vais enregistrer des groupes sous peu

20892
Citation de push-pull :
Une image (floue et bruitée) de 1536px × 2048px pour montrer son frigo... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Je me réjouis des apn de 64Mpixels, tiens....

merci iphone ^^
20893
Minstr_L, juste après mon post sur le liège tu écris "erreur", c'est une réponse à mon post?
Si oui as tu des données sur le liège?
20894
il me semble que c'est un bug du site ou erreur de postage...Mais ca m'intéresse aussi cette histoire de liège car dans mon sous sol, le plafond est très bas...

en tous cas bon choix de matos Minstr-L, par contre le loic raison

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

20895

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 19:40:15 ]

20896

début HS:
The cat> Alors l'erreur; c'est la mienne, aucun rapport avec le liège , pour expliquer: la façon d'entrer des images dans le forum ayant changé, je me suis fait avoir et j'ai rentré des liens qui n'avait pas de rapport. Ne pouvant éditer le premier post fait car il n'apparaissait pas, j'en ai créer un autre, et sans me tromper cette fois. Mais une fois le postage accompli, le premier post est réapparu, je l'ai alors édité avec le terme "erreur"

Sinon le Loïc Raison très peu pour moi, en plus c'est une bouteille de doux, ça traine dans mon frigo depuis 1 moi et demi, tel les vestiges d'une fête. L'alcool ça coûte cher et ça( me) rend idiot je peux pas me permettre!

Fin HS.
20897
Je connais pas du tout le matos que tu as poster, tu pourrai détailler un peu le rack ? ( tu n'as pas édité  ta page pour le "matos" )
20898
tu as un tres bon compresseur et preamp UAD mais pourquoi avoir acheté des AT4040 jsuis pas du tout fan c'est pas du tout digne d'etre brancher sur du UAD
La patience est la longueur du temps
20899
A droite c le compresseur UAD 2-1176   et a droite c le formidable preamp 2-610s (2-xxxx parceque ya 2 compresseur et 2 ^preamp)
La patience est la longueur du temps
20900
Bein simplement parce que je n'avais pas assez d'argent pour investir dans mieux, il me fallait un couple stereo. Je prendrai soin de rendre homogène la chaîne avec le temps. Je vise sur dix ans

J'ai préféré investir dans des références que je garderai une grande partie de ma vie ( parce que c'est de la très bonne qualité) plutôt que du tout moyen.

Mais bon si tu regardes le reste de ma chaîne, comme je le disais plus haut, rien n'est à leur hauteur. Je doute que la conversion AN/NA de m audio soit du niveau du adogee ou d'un UA 2192, pareil pour mes monitor, qui me permette certainement pas de choper tout les subtilités des bestiaux. Mais bon je ne suis pas pressé ça viendra avec le temps