Bein l'été prochain, j'investis dans le reste de la chaine, car la ma Maudio et HS50 pêche de beaucoup. Donc prochainement AN/NA et nouveaux monitoring. Et sans doute des samples puisque je vais enregistrer des groupes sous peu
il me semble que c'est un bug du site ou erreur de postage...Mais ca m'intéresse aussi cette histoire de liège car dans mon sous sol, le plafond est très bas...
en tous cas bon choix de matos Minstr-L, par contre le loic raison
[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 19:40:15 ]
Anonyme
12956
20896Posté le 21/11/2009 à 19:35:21
début HS: The cat> Alors l'erreur; c'est la mienne, aucun rapport avec le liège , pour expliquer: la façon d'entrer des images dans le forum ayant changé, je me suis fait avoir et j'ai rentré des liens qui n'avait pas de rapport. Ne pouvant éditer le premier post fait car il n'apparaissait pas, j'en ai créer un autre, et sans me tromper cette fois. Mais une fois le postage accompli, le premier post est réapparu, je l'ai alors édité avec le terme "erreur"
Sinon le Loïc Raison très peu pour moi, en plus c'est une bouteille de doux, ça traine dans mon frigo depuis 1 moi et demi, tel les vestiges d'une fête. L'alcool ça coûte cher et ça( me) rend idiot je peux pas me permettre!
tu as un tres bon compresseur et preamp UAD mais pourquoi avoir acheté des AT4040 jsuis pas du tout fan c'est pas du tout digne d'etre brancher sur du UAD
Bein simplement parce que je n'avais pas assez d'argent pour investir dans mieux, il me fallait un couple stereo. Je prendrai soin de rendre homogène la chaîne avec le temps. Je vise sur dix ans
J'ai préféré investir dans des références que je garderai une grande partie de ma vie ( parce que c'est de la très bonne qualité) plutôt que du tout moyen.
Mais bon si tu regardes le reste de ma chaîne, comme je le disais plus haut, rien n'est à leur hauteur. Je doute que la conversion AN/NA de m audio soit du niveau du adogee ou d'un UA 2192, pareil pour mes monitor, qui me permette certainement pas de choper tout les subtilités des bestiaux. Mais bon je ne suis pas pressé ça viendra avec le temps