Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 846 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20921

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 14:47:19 ]

20922
Whaouu un atari avec cubase dessus! Ca me rajeunit pas! J'en ai encore un d'ailleurs qui traine chez ma mere :-p. En tout cas question midi ca ne bronchait pas!

Nonosky, vraiment sympa ton home, avec du lourd en plus dedans. Ton seq Doepfer tu l'as revendu? Ton casque de monitoring, (en haut dans le coin droit de la photo) c'est pas un monster beat de Dr DRE?
si oui, alors ca donne quoi? esbrouffe marketing ou super casque par rapport a du AKG ou autre

A+ et bonne zic à tous.
20923
pilip : il est arrivé quoi aux 4 potards de ton SH-32?
20924
pilip, Cubase sur Atari ST! Ouha !!! Et sur ton PC portable, tu fais tourner quoi? L'Atari est synchro avec le Pc ou c'est juste de la figuration pour la photo?

mdr

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20925
muh nods j'avais changé les potards du sh pour des chromés.

beatless l'atari c'est pour la figuration... fache evidemment que non, il séquence les parts du SH32 et bientot le cs15 (il me manque un converto cv gate/midi que je vais me procurer prochainement)
L'atari est indépendant du pc portable pour l'instant (je les synchroniserai quand j'en aurai réellement besoin: un cable midi et hop!)

sur l'écran atari il y a petit boitier, c'est ma derniere acquisition: une disto analo (Rockman Distortion generator) et bien ca mord comme il faut!!! Le cs15 passe dedans puis dans l'EQ baxandall à l'ancienne de la PMI2200 et dans la reverb à ressot intégrée: j'ai un son de fou!!! prochaine compo avec cette config. mdr
20926
Rockman on en voit pas beaucoup, il parait que ça sonne oui mdr
JaZzCoRe sucks...
20927
Oh une rm1x... Ma première bécane
20928
mrgreen +1 (pour la RM1X).

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

20929
Une dictée magique ça peut être sympa çà pour faire des voix. Mais il doit falloir traficoter un peu l'appareil non ?

gratte grattounette.....

de la mizic

20930
c'est fait, quelques courts-circuits et voilà une machine complètement délirante! Les autres jouets autour sont aussi circuits-bendés. Si tu veux en savoir plus tappe "circuit bending" sur le net, tu devrais trouver de bonnes pages traitant du sujet.