Ah non ! Tu dois parler de l'halogène. Un allogène (ou allothigène) est un minéral qui n'a pas pris naissance dans la roche où il se trouve (typiquement le cas des minéraux détritiques dans une roche sédimentaire).
Voici deux photos de mon studio réinstallé dans mon nouvel appart.
Ici le bureau...on peux facilement dégager le plan de travail en faisant glisser les controleurs sous l'étagère. Dernières arrivées: les enceintes APS.
De l'autre coté (dans le dos du fauteuil) se trouve le coin claviers:
Voilà...c'est assez simple mais il y a largement de quoi faire...!
A la limite quand on est loin de la Normandie ou de la Bretagne, je peux comprendre si on est vraiment en manque. Mais sinon, on trouve dans ces régions tellement de cidre artisanal ou de petite production d'une qualité incomparable pour des prix raisonnables que je ne vois pas l'intérêt de se farcir cette lavasse sucraillée qui ressemble plus à du champomi qu'à du cidre.
C'est ce que je voulais dire dans ma précédente intervention...
Citation :
franchement il passe! et je suis normand!
tu ne fais pas honneur à la Normandie en affirmant ca...
Citation :
A la limite quand on est loin de la Normandie ou de la Bretagne, je peux comprendre si on est vraiment en manque. Mais sinon, on trouve dans ces régions tellement de cidre artisanal ou de petite production d'une qualité incomparable pour des prix raisonnables que je ne vois pas l'intérêt de se farcir cette lavasse sucraillée qui ressemble plus à du champomi qu'à du cidre.
Surtout du Doux, ça devrait être interdit de vendre des trucs comme ça... Pendant que j'y suis, dans l'Aube (foret d'Othe) il y a en du très bon...