Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 006 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20871
Joli home, le poster Nightwish se marie très bien avec la petite armée de synthés mdr

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

20872
Jolie studio effectivement, seul point noir: le plafond...

Insérer une signature.

20873
Citation :
sur une musique tu as utilisé n logiciel de synthèse vocale, c'est quel application ??

Un freeware qui s'appelle Talkany. Il fait de la synthèse vocale basique, mais comme il avait un mode où il simulait du chant j'en ai profité.

Citation :
l'écran télé pour bosser pas très bon pour les noeils non ?

En 1360x768, ça fait de gros caractères qui au contraire reposent un peu par rapport au Full HD de seulement 21 pouces qui est à côté. Par contre, quand je le connectais sur mon portable j'avais une vraie résolution de 1366x768 avec une définition nickel, alors qu'en HDMI sur la tour on reste désespérément en 720p légèrement flou. C'est nettement moins bien qu'avant et il va falloir que je trouve une solution un de ces jours. Pour l'instant ça reste exploitable et confortable.

Et puis comme je n'ai pas payé cette télé grâce à une erreur de SAV, je m'en contente bien mdr
20874
Citation :
seul point noir: le plafond...

Et comment ! Déjà il est beaucoup trop bas (dans les 1m85) et en plus il est très moche !!! Mais vu la faible hauteur, c'est difficile de faire de l'habillage. A moins d'enduire les 20m², et là c'est le courage qui me manque :-) Et puis j'ai parfois des résonances moches à cause des ferrures. On s'y fait à la longue, mais si j'avais de l'argent (ce n'est pas le cas) et du temps (pareil) j'aimerais bien faire creuser le sol pour gagner un peu en hauteur et pouvoir habiller le plafond, faire un minimum de traitement acoustique...

S'il y a un seul point positif, c'est qu'en raison du faible volume le son reste relativement compact et les répétitions avec le groupe complet (chant compris) sont possibles sans qu'on ait une grosse bouillie sonore.

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 10:00:32 ]

20875
Citation de Deweak :
Mon Z1 est tombé en panne



Aïe! Que lui arrive-t-il?
20876
L'alimentation a grillé. Apparemment il y a une carte qui est morte. Je l'ai confié à un ami qui bosse dans l'électronique parce que chez Korg, on n'a pas l'air de beaucoup s'intéresser aux vieux coucous numériques...
20877
Citation de Deweak :
parce que chez Korg, on n'a pas l'air de beaucoup s'intéresser aux vieux coucous numériques...

C'est dommage, ça cry Parce que c'est une super synthé !!
20878
Hors sujet :
si c'est que l'alimentation qui a grillé normalement c'est pas si grave que ca ? tu dit qu'il y a une carte qui est morte , si c'est le cas à mon humble avis c'est plus un court-circuit dans ce cas ? 

20879
Hors sujet :
Difficile à savoir. D'après mon ami la carte d'alimentation est intacte, et c'est autre chose qui ne fonctionne plus. Heureusement, j'ai beaucoup à faire avec mes autres synthés, mais j'étais bien dégoûté quand j'ai voulu sortir le Z1 de sa retraite de quelques mois et qu'il a refusé de s'allumer...

20880
Pour ton plafond pourquoi ne pas essayer en liège, sans forcément mettre de grosses épaisseurs mais il me semble que le liège améliore l'acousstique, du moins ça serait moins pire que des hourdis! Et puis tu pourrais le coller directement au plafond pour éviter de perdre en place et tu améliores la sensation thermique dans ta pièce.