Pour D-Djoul : Evil, avait repris les images des premières pages de ce Post, et créer un Post uniquement avec seulement les photos. C'est plus facile à regarder !
Perso je préfère manger, prendre du bon temps, éviter d'acheter du matos dont je ne saurai pas me servir (neinf: du moins, exploiter au mieux), et profiter de la thune économisée pour fourguer les prises à un pro qui, de toutes façons, arrivera à un résultat meilleur que le mien... ... mais chacun sa stratégie
y'a vraiment des home studios de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas fais gaffe, y'en a certains qui s'apparentent à de véritables musées!!!
Moi je dirais qu'il y a de quoi se faire mal aux yeux ! ça donne envie , et je dirais que pour certains c'est plus du home-studio mais bien du studio !
Bon vu que c'est un sujet sur les photos de home-stud et que tout le monde ici à l'air très cool je balance ma petite contrib ( soyez indulgents merci )
Donc voici mon ancienne config
.. et mon ancien rack ..
.. et là le nouveau rack ..
.. ainsi que ma nouvelle config , ouai je sais la photo est pourie mais faite à l'arrrache avec mon tel donc faut pas chercher plus loin , un téléphone est un téléphone et pas un appareil photo ...
( peut être de meilleure photos ce week-end si j'ai le temps )