Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 928 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
21091
Oui, effectivement c'est une wal, et elle est magnifique!! Et elle sonne bien (même si je joue pas dessus).

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

21092
mon Hs  mrgreen




21093
joli matos !! mais t'es sur PT, je t'aime pas!
21094
pourquoi c'est tres bien PT, enfin j utilise comme meme cubase 5 et logic 9 de temps en temps, mais la clientèle veux du PT alors on leur donne du PT...




21095
je plaisante ! mdr je kiff ton stand pc portable à gauche sinan! mrgreen
21096
Hors sujet :
le fameux débat Pro tools!...

21097
Hors sujet :
Hors sujet :
le fameux débat Pro tools!...

Hors sujet :
... VS anti tools ?


La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

21098
Perso je suis anti rien du tout, c est vrai protools est limité,mais bon la 003 est un modele d intégration au soft et c est un plaisir de bosser avec, perso ca me va. Mes ordi sont en réseau donc je jongle avec les DAW et fonction de leur avantages.L'ux8 est sur le pc en usb et sur la 003 en spdif, pour le monitor du pc je me sert d une tapco cablé dans l aux in de la 003, mon sequenceur principale reste PT.

Je lorgne sur le nuendo mini vous en pensez quoi comparé a UAD?




21099
Hors sujet :
le fait qu'il soit limité n'est pas le principale probleme (quoique les dernieres versions ont rattrapé le retard) mais c'est surtout que c'est un gouffre à pognon! en plus de devoir acheté du digi, il faut toujours payer pour des add-ons supplémentaires (export OMF, conversion MP3...)
Après dire "je ne t'aime pas t'es sur Pro tools" je trouve ca absurde mais bon c'est une autre histoire.

21100
Hors sujet :
Citation :
"je ne t'aime pas t'es sur Pro tools" je trouve ca absurde

Allô c'est ironique!