Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 602 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kosmix
Ah, je ne suis pas assez calé en final Cut.
C'est pas The Final Cut, c'est Meddle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Massimo Romeo
C'est pas The Final Cut, c'est Meddle
Joliii
Et dans ce sens la, ma phrase est encore vraie. Je n’aime pas du tout cet album
sonicsnap
Anonyme
J'en ai fait une seconde
Chose promise, chose due. J'ai inscris deux de mes chaines à la tienne.
Pi 2 likes aussi pour amorcer la pompe.
[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 01:01:23 ]
nem
Réorganisation
+ Lexicon PCM70
+ Roland SDE3000A (fan instantané... par contre sans mauvais jeu de mot... il chauffe sévère)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nem
L’effet est un cheap par rapport à un vrai vocoder mais ça permet de relancer l’inspiration dans les moments de fatigue
spiderjerusalem
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
THOMAS charette
Mécréant ! Mdr
Oui là bigsky et la Time Line sont top .
Un peu entendues partout et elles manquent un poil de folie . Mais si est ce que ça sonne bien
sonicsnap
Anonyme
J'attends les Valhalla ou Soundtoy en hardware, mais c'est du rêve.
sonicsnap
spiderjerusalem
Après, c'est vu comme cher, mais quand tu vois ce que ça fait et ce que c'est possible de faire, le prix n'est pas si élevé. La big sky : elle te change une ligne maigrelette en impression de grandeur et de profondeur incroyable. L'analog heat, pour le prix t'as un outil de mastering, 8 distos, 7 filtres, une carte son, un EQ, tout ça en stéréo.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
sonicsnap
KaeRZed
Je dois résister... Je dois résis... Aaaaarrgh !!!
[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 14:52:20 ]
iktomi
rica2synthé
Moi, je suis en train de rêver de dépenser mes futures primes dans un case Eurorack rempli de modules System55 et System100 de chez Behringer.
non non et non ! pas bien ! heu si si bien !! trés bien
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
gouji
Big Job Head
Moi, je suis en train de rêver de dépenser mes futures primes dans un case Eurorack rempli de modules System55 et System100 de chez Behringer.
Attention quand même avec le modulaire, ce genre de choses est vite arrivée :
IPM
La tb trouve sa place !
[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 10:29:40 ]
_Cobi_
Possible d avoir une photo d ensemble globale?
petit professeur
Citation de iktomi :Ça me fait penser à une discussion que j'ai eue avec un ami qui est médecin anesthésiste à la retraite depuis peu, il me disait que quand il était au top de son activité il se constituait un stock de vinyles de jazz en se disant qu'il les écouterait quand il aurait le temps, et maintenant qu'il est à la retraite il a le temps, mais l'envie lui a passé.... Toujours le même problème de savoir ou on met le curseur... Donc tu fais bienPerso j'ai comptabilisé le nombre d'années à "résister" et le ratio frustration/plaisir, je craque mon slip avec l'aval de ma banque et je suis plus content que je ne me sent coupable. MERDE ! ©
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
KaeRZed
sonicsnap
+1!
IPM
Ca devient bientôt le "musée Ipm"
hello _cobi,
Je suis très loin d'être au niveau "musée" vis à vis de certains postant sur AF, même très très très loin. pour la photo d'ensemble ça viendra, mais pas tout de suite, car je projette de refaire ma pièce totalement .Je me fais plaisir a chaque fois que je branche le courant de ma pièce. C'est le plus important
PS : je désespère de trouver un RS505 depuis des années... si qqn en a un a vendre q'il me MP !
- < Liste des sujets
- Charte