Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 056 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21131
Les 6010 sont des enceintes extrêmement petites en taille et donc limitées dans leurs performances dans le bas du spectre malgré une très bonne conception.

Pour du monitoring sérieux chez genelec, il faut taper au moins dans les 6020.
21132
J'ai des Prodipe 8, et ce sont mes premières enceintes du commerce. Ça faisait 30 ans que je fabriquais mes enceintes (3 paires en 10 ans, dont des cubes expo ;-)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 19:32:12 ]

21133
essaye de créer une coérence dans ta chaine audio,cerveau--doigts--instruments--mic--preamp--converto--ordi--moniteur, tous les éléments de ta chaine doivent etre a peur pres équivalent sinon c confiture aux cochons.
Tout ca pour dire que si t achete des enceintes "pourris" alors que le reste est bien ben ca craint, mais si tu achete des genelecs (par exemple) et que le reste suis pas ... et ben ca craint aussi . Ca a l air peut etre évident pour la plupart d'entre nous et surement pour toi aussi spiderjerusalem mais je pense qu il fallait faire une petite piqure de rappel.
Pour ma part je pense que les moniteur sont les éléments les plus importants de la chaine et que quitte a investir autant commencer par la




21134
J'peux me tromper... (Y'a qu'à écouter ce que je fais mrgreen ), mais je suis pas du tout d'accord avec ce dernier point...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21135

ma chaine actuelle: MPC/DSI=>Mixette Yamahe 10-2/tc electronic M300. Sachant que la mixette yamaha va être remplacé (plus de place) par une mackie dans un futur proche hypothétique mrgreen

Donc MPC/DSI c'est du relativement bon (y'aura toujours quelqu'un pour enculer une mouche a ce niveau). Ni ordi, ni préamp.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

21136

http://www.martisprod.com/Photo0681.jpg

petite mise a jour du mien, j'ai changé le clavier et rajouté de la mousse acoustique


[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 11:37:24 ]

21137
Joli. Disposition compacte et pratique à l'usage, mais c'est un peu le bordel là dessous... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21138
Citation de : spiderjerusalem
Sur les deux derniers, je vois (il me semble) des petites M audio: vous en êtes contents les gens?? Actuellement j'ai un kit altec lansing plutot multimédi, et j'aimerais me payer des enceintes un peu plus sérieuses. j'hésite soit entre de l'entrée de gamme accessible (m audio), du cher mais batard (genelec 6010) ou du moyen/pas cher type KRK... Un conseil?

Moi c'est des Samson et j'en suis content, j'ai un pote qui a acheté des KRK, je n'ai pas encore eu l'occaze d'écouter mais lui a l'air content de son achat ...
Après le mieux (si tu peux) c'est d'aller dans un magasin et d'écouter ..
21139
martis ou as-tu acheté ta mousse? merci
21140