Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 784 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
emx
Frajean
comment installer un vrai home studio orienté hardware, apte à produire de vrais morceaux destinés au marché de la dance music underground, dans une pièce qui est aussi le salon et la salle à manger d'une famille typique (et qui sera aussi bientôt la chambre parentale) ?
Du "bordel électronique" dans une chambre parentale, ça passe le WAF ? Chez moi, impossible. D'après ma compagne, c'est un lit, des tables de chevet avec au plus un livre et un verre d'eau, une commode ou armoire pour le linge, et RIEN d'autre !
Et sinon, ta bibliothèque est magnifique. C'est du fait maison intégral ? Bravo
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 17:52:58 ]
emx
je reformule : je suis d'accord avec la définition de ce que doit être une chambre, actuellement c'est bien ça et rien de plus que ça et je m'en félicite ... mais bébé en route, pas vraiment prévu ou en tout cas pas au moment où l'appart à été aménagé, ce qui à terme va nous obliger à devoir laisser notre chambre et aller dormir dans le salon salle à manger home studio
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 18:11:02 ]
iktomi
Sonic, c'est tout à fait normal le ventilo bruyant, c'est justement parce-que la température a atteint un seuil au delà de ce que la vitesse normale du ventilo est sensé dissiper qu'il y a eu un boost. (certains synthés en ont un également)
Exactement comme pour une voiture, quand en s'arrêtant on entend le ventilo gueuler encore un moment après avoir coupé le contact, alors qu'il fait très chaud.
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 18:29:43 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 18:34:12 ]
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
_Cobi_
les morceaux sont dans le statut "en train de finir le mixage" ou "envoyé au mastering" ou "demo submission"
Cool! J espère que ca va le faire pour toi!
Félicitations pour bébé au passage.
_Cobi_
Sympa ce petit stud, je vois qu'on a quelques bricoles en commun (JV-1080, MB33, Micro Crush)
J'adore ma MB33 Retro MKII malgré la fabrication pas top. Le son est la meme si différent d une TB et j aime le son qu elle produit lorsque le potard des waveforms est a mi chemin des deux.
Un bonheur cette petite boite sequencee par mon bon vieux mobius.
kosmix
en plus la mienne sonne encore mieux : je lui ai mis des flancs en bois
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 00:10:48 ]
sonicsnap
iktomi
kosmix
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:27:13 ]
sonicsnap
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
kosmix
Mince! Je croyais que c'était une blague.. Bon, c'est joli.
C'était surtout pour la rehausser un peu et pour l'inclinaison. C'est bien plus pratique comme ça pour la manipuler.
sonicsnap
Poykeh
sonicsnap
iktomi
kosmix
_Cobi_
Sorry pour la qualite mais je ne suis pas chez moi donc j ai pris une photo existante sur mon phone (jamais sans mon HS
iktomi
kosmix

- < Liste des sujets
- Charte