Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 740 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21341

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

21342
21343
ah ouais. ah spa mal.

Par contre ça manque de sièges. C'est bête sinon ça fait un sympathique petit coin à musique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21344
salut jeanlours file moi une adresse email et je t'enverrai des sample clean du statesman
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
21345
merci!
en mp

21346
oufti!
la putain de grosse baffe qui vient de passer, là !

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 12:35:34 ]

21347
Tout dépend de l'échelle wink

si on parle de Studio, alors sans trop m'y connaitre, je dirais que ouais spa mal.

Par contre, peut on encore parler de HOME studio ??

Je vous pose la question...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21348
.

: studioleplusfourniaward:

Puldizzy: Respect. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21349
ouais mais il est suisse, c'est de la triche!
21350
Bah home studio = studio à la maison.

Le plus souvent, on associe un home studio à un studio d'amateur. Or, des types comme Obispo, Goldmann, etc ont leur home-studio... et je doute qu'ils tournent avec des plugs gratuits...

Il faudrait en fait deux threads : vos studio pro, ou presque d'un côté et vos studios d'amateur et de musicien (presque) fauché de l'autre.