Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 099 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 106 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Graffy
Citation de iktomi :C'est tellement chiant ce boycott du français au profit d'un anglais d’aéroport pour sonner "cool"... Surtout quand tu maitrise pas du tout l'anglais.
Patience et courage chandl3r (ou du courage pour le gicler du studio à coup de pompe)
xHors sujet :Alors ici en l’occurrence l’anglais se “justifie” et les textes sont quand même assez chiadés (je maîtrise très bien l’anglais et je suis très tatasse la dessus), malheureusement niveau talent vocal je suis plutôt limité
En fait je suis fatigué après une session de 2 jours pas aussi fructueuse que j’aurais aimé... énervant de l’entendre râler parce que je lui corrige ses textes et pas écouter. Je reste calme, mais j’avais envie de le foutre dehors et le laisser avec ses textes qui veulent rien dire
Graffy : j’aime beaucoup ton bureau (et pas seulement parce que j’ai le même
Il est vraiment bien foutu et robuste pour le prix avec un encombrement minimum vu la taille de mon coin
[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 23:09:27 ]
sonicsnap
Je connais pas la version Arturia.... Tu as wetransfer ?..
Je n'ai pas d'abonnement à WeTransfer. J'utilise la version gratuite. Pourquoi cette question?
iktomi
Graffy
Oh bin ça sent le tipiak...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 17:37:43 ]
Graffy
Yamaha SA 2200
Squier Jazz bass
Alhambra CS3CW E8
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 17:47:21 ]
_Cobi_
Je vais y reflechir, car j ai envie de changer un peu (20 ans que j ai mon omnirax).meme si mon meuble reste tres fonctionnel.
_Cobi_
Je vais y reflechir, car j ai envie de changer un peu (20 ans que j ai mon omnirax).meme si mon meuble reste tres fonctionnel.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Graffy
Oh ! Les jolis joujoux, Graffy... Je suppose que ce n'est pas pour garnir l'étagère. Il y a un endroit où on peux écouter ce que tu fais avec ?
Non pas vraiment... Mais j'espère me décider à finir un truc car avec le DAW je suis encore en phase d'apprentissage... Sinon j'avais posté un cours extrait dans le topic le son de votre hs..
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 21:31:33 ]
Anonyme
Ah oui ! En effet, rien à voire avec tes futures productions si j'en crois les photos d'aujourd'hui.
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 22:19:38 ]
Graffy
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio,post.10354742.html
Ah oui ! En effet, rien à voire avec tes futures productions si j'en crois les photos d'aujourd'hui.
Ha c’est ça
Depuis ce morceau a évolué avec la participation d’un ami bien meilleur que moi question mixage, cela suit son cours... Bientôt la nouvelle version
Après tu sais tout dépend de l’inspiration du moment... Mais c’est vrai que j’aime bien un côté jazzy et j'adore la guitare acoustique
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 10:02:05 ]
sonicsnap
Graffy
Et en ce moment je bosse sur ce genre de chose dans mon petit coin ...Désolé c’est brut de pomme comme d’hab
Voilà ce que je fais avec mes joujoux quand j’ai du temps
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 16:51:04 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:17:22 ]
Anonyme
Graffy
iktomi
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Peaveycroquette
iktomi
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 09:00:36 ]
spookyman
iktomi
Plus cher au départ mais économique sur le long terme : cloisons avec vide sanitaire et VMC, mais faut bien étudier l'affaire...
- < Liste des sujets
- Charte