Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 718 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21351
Hors sujet :
Citation :
des types comme Obispo

C'est qui?

Ah oui, Captain Samouraï Flower


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21352
Bah ce serait le souk, c'est bien comme ça, puis on est capable de faire la différence non ?

21353
Non mais à un moment, il faut peut être différencier Home Studio, et HOME STUDIO avec du matos de PRO.

Parce que là, y a une pièce qui fait la taille de mon appart, du matos qui coûte 10 fois ma caisse (au bas mot), etc.

Quelqu'un qui se construit chez lui un studio de pro : tant mieux et je serais le premier à le faire si j'avais les tunes, mais il faut être sûr de ce dont on cause comme même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21354
ca c'est pas un home studio c'est un studio pro ..... le home studio c'était les photos d'avant....

c'etait juste pour dire que pour moi un home studio c'est pas fait pour faire du son c'est pour faire de la pré prod composer ou préparer des arangements

et c'était juste une réponse amusante à Otto von Zine qui m'a marqué en plaisantant que mon home studio manquait de rack

d'ailleurs si un jour vous désirez faire un enregistrements pro avec un ingé son exceptionnel ( c'est pas moi si jamais suis juste musicien .... )  vous serez la bienvenue 

www.artsonikmedia.com
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
21355

Citation :
vous serez la bienvenue



Je mettrais ma plus belle robe pour l'occasion, mais je note mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21356

Faut que j'arrête ce topic je vais finir aigri et jaloux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21357
21358
Citation de : puldizzy
c'était juste une réponse amusante à Otto von Zine qui m'a marqué en plaisantant que mon home studio manquait de rack

Répose amusante reçue en tant que telle.

Par contre, montage des écrans maison (sur bras articulé genre Ergotron ?) ou pas, le meuble, il est vraiment bien.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

21359
Hors sujet :
c'etait juste pour dire que pour moi un home studio c'est pas fait pour faire du son

21360

pour Otto : pour le support écran c'est de la tole pliée et percée c'est un montage rigide le meuble je sais pas ce que c'est comme marque si tu veux je peux me renseigner aupres de celui qui l'a acheté, 
vrai qu'il est cool

pour pilip : pour revenir sur mes propos , je me suis mal exprimé... je trouve qu'un home studio c'est vraiment super cool pour composer , mettre en place un titre ou enregistrer ses répètes, c'est un travail de musicien, voilà pourquoi je pense qu'un home studio n'a pas besoin de gros matos préamp ou compresseurs  à lampe ou super micros ce qui est important pour moi c'est d'avoir fait le choix de ses amplis de ses parties avoir une idée du grain général  

mais une foi ce travail fait, si on veut faire du vrai Son ( avec s majuscule), surtout pour tout les instruments repiqué par un micro , je trouve qu'un vrai studio, avec des gens compétent ,du materiel performant qui est maitrisé et des pièces adéquates  s'impose (à moin de s'appeler trent reznor et d'avoir le talent et le matos à dispo )

pour finir vouloir tout faire à la maison c'est bien mais ca à souvent ses limites et ne sert pas forcement la cause de la qualité, mais je conçois que le cout de journées de studio n'est pas à la portée de tout le monde

j'espère que tu m'auras bien compris 


Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre