Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi c'est la grosse console numérique qui me donne envie
Une Tascam DM3200, la pièce maîtresse du studio et un vrai régal à l'usage. Console + surface de contrôle complète + interface audionumérique 32 IN/32 OUT + patch numérique etc. etc. Tout en un.
Citation de D-Djoul :
Et tes adam tu en es content ?
Ravi. J'en ai beaucoup écouté avant de les choisir, et ces moniteurs sont absolument linéaires. Pas de différence entre une écoute forte ou faible, mis à pas le "volume" du signal. Aigus chirurgicaux, voire impitoyables. Pas fatigantes. Ces P22 sont terribles.
Pour le module, c'est un DX. FM rules
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21562Posté le 16/01/2010 à 18:27:55
Edit : photo des claviers, dont le DX.
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21563Posté le 16/01/2010 à 19:00:06
2trtn, on a a peu pres le meme style de setup (Dm3200 + analo, moi c'est une hudson 1604), je suis tres curieux d'entendre ce qui sort de chez toi...
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Exact, on s'était déjà croisé sur les forums de la DM !
Je suis en session jusque lundi, si ça te branche je t'envoie quelques prises en MP (pas de lien direct, je ne pense pas que le groupe que j'accueille soit OK pour ça).
Sinon, la combinaison "vieille analo qui sait y faire + jeunette numérique à tout faire", c'est le top
0
Anonyme
8690
21565Posté le 16/01/2010 à 19:24:37
Citation :
Sinon, la combinaison "vieille analo qui sait y faire + jeunette numérique à tout faire", c'est le top
y a une histoire comme ça, avec des poules je crois, jme rappelle pu trop...
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21566Posté le 16/01/2010 à 19:42:03
Ouais, j'ai aussi pensé à un truc vaguement graveleux en écrivant ça, mais j'ai pas su quoi en faire