Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 159 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21561
Salut D-Djoul,

Citation de D-Djoul :
Moi c'est la grosse console numérique qui me donne envie

Une Tascam DM3200, la pièce maîtresse du studio et un vrai régal à l'usage. Console + surface de contrôle complète + interface audionumérique 32 IN/32 OUT + patch numérique etc. etc. Tout en un.

Citation de D-Djoul :
Et tes adam tu en es content ?

Ravi. J'en ai beaucoup écouté avant de les choisir, et ces moniteurs sont absolument linéaires. Pas de différence entre une écoute forte ou faible, mis à pas le "volume" du signal. Aigus chirurgicaux, voire impitoyables. Pas fatigantes. Ces P22 sont terribles.

Pour le module, c'est un DX. FM rules
21562
Edit : photo des claviers, dont le DX.

21563
2trtn, on a a peu pres le meme style de setup (Dm3200 + analo, moi c'est une hudson 1604), je suis tres curieux d'entendre ce qui sort de chez toi...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

21564
Exact, on s'était déjà croisé sur les forums de la DM !

Je suis en session jusque lundi, si ça te branche je t'envoie quelques prises en MP (pas de lien direct, je ne pense pas que le groupe que j'accueille soit OK pour ça).

Sinon, la combinaison "vieille analo qui sait y faire + jeunette numérique à tout faire", c'est le top
21565
Citation :
Sinon, la combinaison "vieille analo qui sait y faire + jeunette numérique à tout faire", c'est le top

y a une histoire comme ça, avec des poules je crois, jme rappelle pu trop...
21566
Ouais, j'ai aussi pensé à un truc vaguement graveleux en écrivant ça, mais j'ai pas su quoi en faire
21567
21568
J'aimerais savoir aussi, il ressemble un peu au Korg Lambda.
21569
Salut Muh Nods,

C'est un Viscount CL1, orgue italien "oldschool". Section d'effets intégrée, flutes, solo. Et ça sonne
21570
Le viscount mon père a le meme! c'est vrai qu'on sent l'analogique.