Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 129 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 401 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21451
Hors sujet :
ok bave

21452
super joli !
21453

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21454
magnifique... Y a de la place, et ça à l'air bien pensé.

Bon, je viens d'emménager et je vais enfin disposer d'un home-studio disponible chez moi, j'attends ce moment depuis plusieurs années;;; AHHH bientôt des photos...



21455
:bave:
:bave:
: super super jaloux :
:je peux venir?:
:re-bave:
:prêtàpayer:
:jeteprêtemafemme:
:nonjetelafile:
:gardetout:
:jeveuxjustelesclés:

:tuveuxêtremonami: :tuveuxêtremonami: :tuveuxêtremonami:

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 16:33:35 ]

21456

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

21457
J'espère que ta région est mieux que la mienne, j'habite en Normandie, avec la pluie, impossible d'enregistrer avec ton système "lumière du jour".
Si non, le bois, c'est vraiement classe, chaleureux. Lorsque tu arrives dans le studio, que fais-tu en premier ? un tour sur la batterie ou dans le hamac ? 
21458
La première chose que je ferais en entrant dans mon studio s'il ressemblait à ça, ce serait "respirer": y'a que les locaux en bois pour avoir des ambiances et surtout des parfums comme ça bavebavebave

Chapeau!
21459

je suis en bretagne loooooool !!!!
faut recorder entre deux averses ^^ mrgreen
en fait c'est notre maison... y'a trois chambres et une salle de bain separées par un grand couloir !!!!
mais comme mon fils va bientot marcher va falloir que je bouge en haut !!! y une mezzanine assez grande mais pas tres haute... pas glop pour le son mais bon.... ca va , je fais aussi pas mal de sons electros donc ca va rouler qd meme !!!!

hey darinze c'est gentil de tout me filer comme ca (meme ta femme lol) c'est la mienne qui va etre verte facepalmredface2  eek
tu habites ou ??? si t'es dans le coin.... you're welcom !!! 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






21460
ah oui... je commence par un coup de batterie un coup de gratte... un petit somme et un gros coup de gratte ... ^^
la batterie je suis pas une bete.... je recorde juste des boucles, des breaks ... 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/