Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 067 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21471
Le petit Mac marche très bien ! et OUI, c'est un audio-Tech ( l'omni et le canon ).
Bon là sur la photo, je venais juste de tout installer et brancher, alors forcément c'est tout propre

Mais il y a aussi ce qu'on ne voit pas : des flûtes traversière, clarinette basse, percus,...
Tiens si en passant quelqu'un peut me dire comment s'appellerais un patch qui route tout vers une seule sortie et avec des switch ?
21472
Citation :
comment s'appellerais un patch qui route tout vers une seule sortie et avec des switch ?

Une table de mixage ?
21473
@piergynt

Tu l as trouvé ou ta mousse "par petit carrés" ou tu as mis tes micros `?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

21474
Merci Dvt... mais je n'ai pas besoin des fonctions offertes par une table de mixage, je n'ai pas besoin de la sommation ou des Eq,... juste d'un switch d'entrée... Mais s'il faut en passer par une table de mix, j'aimerai autant qu'elle fasse surface de controle.
Des idées ????

Stoofy_stoof pour la mousse, j'ai acheté une petite valise et un couple de mousse prévu pour, au BHV... c'est vrai que c'est bien pratique...
21475
"je n'ai pas besoin de la sommation ou des Eq,... juste d'un switch d'entrée..."

Tu as des tables de mixage qui n'ont pas forcément les eq/compresseur intégré, c'est à toi de les rajouter. (même si les potards sont présent )
Comme par exemple la belle SSL Matrix redface2

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 10:54:28 ]

21476
Super bonne idée ça, Minstr_L , j'ai juste besoin d'un switch de sélection d'entrée et tu me proposes une console de mix SSL eek à 17 351,33 € facepalm
Euhhhhh, que dire ?
21477
Ca pique ?

www.cospishow.com

21478
d'où le " redface2 "


mrgreen
21479
Hors sujet :
Et encore, on peut même pas y brancher le moindre micro.
Pour avoir les preamplis, faut rajouer un zéro derriere les 17 000€. Bagatelle.

21480