J'aime vraiment beaucoup push-pull , c'est beau le hard y'a rien à faire on se refait pas , un bon petit parc de machine ça me fait touours autant d'effet ! miam miam
En plus, elles sont fabriquées à 3km de chez moi ! J'y étais encore vendredi dernier pour un mini-reportage et écoute complète de la gamme, le gars qui était avec moi est reparti avec une paire de A-21. Actuellement j'ai des passives de la marque (25 ans d'âge !) et là c'est les nouvelles A-215 qui mon font de l'oeil....
Zillou: j'avais un gros truc de 21 unités avec plan incliné et tout. Le problème est le câblage et la géographie: j'aime avoir les synthés en rack près de ma zone de compo, les préamp et fx près du mix, etc.
Mais pas seulement ! Sur ce titre-ci et ce titre-là, toutes les parties poly (pads , strings) sont faites avec ce bateau.
En plus, le ti clavier du haut commande un véritable synthé à VCO et il a une particularité unique: il bouge latéralement, monté avec des ressorts de rappel. On peut donc y faire des vibrati très naturels.