Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 129 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 435 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21761
Y'a vraiment du super matos !! Mais tes moniteurs, c'est quoi ?
21762

J'aime vraiment beaucoup push-pull , c'est beau le hard y'a rien à faire on se refait pas , un bon petit parc de machine ça me fait touours autant d'effet ! miam miam

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21763
trés stylé push-pull !
21764
Citation de quelqu'un qui ne sait pas où il met les pieds :
Mais tes moniteurs, c'est quoi ?
Des PSI Audio.
The must.
Magic.

En plus, elles sont fabriquées à 3km de chez moi ! bave
J'y étais encore vendredi dernier pour un mini-reportage et écoute complète de la gamme, le gars qui était avec moi est reparti avec une paire de A-21.
Actuellement j'ai des passives de la marque (25 ans d'âge !) et là c'est les nouvelles A-215 qui mon font de l'oeil.... 

21765
Push, de plus en plus  bavebavebave ton studio.

C'est quoi ton orgue ?
21766
Citation de : Push-Pull
Un rack ? Boaf non, là j'ai tout sous la main...
pourtant  pour en mettre treize à la douzaine sur moins d'un mètre carré y a pas mieux  redface2

21767
Ari: Yamaha Electone D85. 115kg.... redface2

Zillou: j'avais un gros truc de 21 unités avec plan incliné et tout. Le problème est le câblage et la géographie: j'aime avoir les synthés en rack près de ma zone de compo, les préamp et fx près du mix, etc.

21768
Pour faire de la zique de film de boules retro ça a l'air parfait. bave




 



[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 00:21:11 ]

21769
21770
Mais pas seulement !
Sur ce titre-ci et ce titre-là, toutes les parties poly (pads , strings) sont faites avec ce bateau.

En plus, le ti clavier du haut commande un véritable synthé à VCO et il a une particularité unique: il bouge latéralement, monté avec des ressorts de rappel. On peut donc y faire des vibrati très naturels.