Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a vraiment du super matos !! Mais tes moniteurs, c'est quoi ?
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21762Posté le 24/01/2010 à 18:26:24
J'aime vraiment beaucoup push-pull , c'est beau le hard y'a rien à faire on se refait pas , un bon petit parc de machine ça me fait touours autant d'effet ! miam miam
En plus, elles sont fabriquées à 3km de chez moi ! J'y étais encore vendredi dernier pour un mini-reportage et écoute complète de la gamme, le gars qui était avec moi est reparti avec une paire de A-21. Actuellement j'ai des passives de la marque (25 ans d'âge !) et là c'est les nouvelles A-215 qui mon font de l'oeil....
Zillou: j'avais un gros truc de 21 unités avec plan incliné et tout. Le problème est le câblage et la géographie: j'aime avoir les synthés en rack près de ma zone de compo, les préamp et fx près du mix, etc.
Pour faire de la zique de film de boules retro ça a l'air parfait.
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 00:21:11 ]
Anonyme
12956
21769Posté le 25/01/2010 à 01:18:47
0
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21770Posté le 25/01/2010 à 08:21:16
Mais pas seulement ! Sur ce titre-ci et ce titre-là, toutes les parties poly (pads , strings) sont faites avec ce bateau.
En plus, le ti clavier du haut commande un véritable synthé à VCO et il a une particularité unique: il bouge latéralement, monté avec des ressorts de rappel. On peut donc y faire des vibrati très naturels.