Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 114 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 945 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21741
le clavier est posé sur la console sur une plaque de plastique prévue pour ne pas toucher les boutons et ne rien dérégler et derrière, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles mais si c'est ça, il s'agit du bandeau de la console. Y sont le master, les 2 aux et le reste ne me sert pas dans ma configuration (la console était destinée à la radio avant donc il y a un chronomètre et des options pour appeler les différentes cabines, etc.)
Je ne sais pas si je réponds à ta question...
21742
Pour ma part c'est Home de chez Home, j'ai juste à tendre le bras du lit pour sampler

http://img709.imageshack.us/img709/1246/img0017c.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/236/img0020pg.jpg

Donc pour résumer: Ensoniq EPS-16+ qui est l'excroissance maligne de mon inspi, le MFB Kraftzwerg pour basses et "paysages" (avec sa pédale de delay), vieil ensemble hi-fi du papa et des skeuds de premier choix

Ne pas oublier le peignoire non plu pour danser les couilles à l'air sans que les voisins voient



Temps que je serai étudiant je vais rester avec cette config que j'aime bien, après il manque une mpc60 et des modules de synth.. pour le moment c'est albums albums albums !

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 23:58:19 ]

21743
21744
Citation :
Ne pas oublier le peignoir non plus pour danser les couilles à l'air sans que les voisins voient


Monsieur a bon goût et je plussoie fortement.
21745
Ah le live Hhaï , bien vu Arkanovoid, j'avais pas vu facepalm

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 00:52:10 ]

21746
Yeah une de mes acquisitions préférée (enfin c'est le Blasé d'Archie à coté que j'ai cherché longtemps avec envie), pour sa pochette et la performance juste "ouuuchhhhhhhhh" de Lockwood... J'ai presque été déçu en les voyant en live, c'était moins explosif
21747
apparemment le nouveau claviériste fait de la branlette de clavier... (pas de Christian clavier)
21748
Hmmmm il a un très chouette album de cluster aussi
21749
21750
Way content que ça vous plaise et que je n'sois pas le seul à aimer ces albums. Le Cluster j'ai pas eu le temps de trop l'écouter mais il m'a l'air de bien déchirer la nuit dans le casque.

C'est vrai que ça revient moins cher d'avoir des albums "mythiques" que des Oberheim et Moog et je ne sais pas si j'aurais autant de plaisir qu'à dénicher des petites nappes à triturer, gloirausamplers, gloirauhiphop ! mrgreen