Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 966 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 857 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

zgabel

Citation : Enceinte faite maison avec filtres calculés par un acousticien
bien sûr faites à la maison yamaha

GrODjib

2trtn

Citation : bien sûr faites à la maison yamaha

Ca c'est des NS10 mon grand...
L'enceinte en question est à droite de la troisième photo, post 7570...

Red Y

Nan c un bonnet , le caleçon est sur la photo où ya les amplis

Sinon effectivement, je ne me targue pas d'avoir fabriqué les NS 10...
Pour le plan de mes enceintes, je prépare tout ca et le balance dès que possible (avec liste des composants) le caisson est trapézoidale... Enfin bref c assez sympa et contraste bien avec les NS 10
Red Fox Prod

Anonyme

Citation : Sympa l'ecran
C'est un Belinea 10 20 35W, 20.1" format large. C'est bien aussi pour lire des DVD...
Citation : c'est quoi a gauche du bureau?
A gauche du piano ? c'est un convertisseur midi Roland GI20.Sinon, sous l'enceinte de gauche, c'est un bon vieux Boss DR5, qui me sert principalement de boîte à rythmes, et au dessus, les racks, c'est un patch et une mixette, tous les 2 de chez Bérangère, tout comme les enceintes et la surface de contrôle BCF2000 à droite.

Anonyme

GrODjib

Ca me fait rever tout ca

Hors sujet : Et a part rediger des postes sur AF et faire de la musique tu fait quoi Sol???? en tout cas

Bisounours

Anonyme

Citation : C'est clair que c'est la classe !!

C'est évident que ça l'est, la classe...

Me suis trompé de thread...

Alceste Floupe

Hors sujet :
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

# nanchang #

lonomatopeur

Il est sacrément bien. Tu as peux de chose sur informatique?
C'est toi qui l'a fait le meuble?

reXet

Tu l'as trouvé où car je cherchais un truc dans le genre ? Y'a une protection (genre surtension, foudre, etc) ou ça fait juste multiprises ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

lonomatopeur

Anonyme

Lonomatopeur : peu de chose sur info ? Au contraire, 90 % vient du pc
Rexet : lonomatopeur à répondu. pour la protection en natif non, mais moi je l'ai branché sur un truc muni d'un protection

nova akropola

Denfert

Hors sujet : Sol : en quelques mots, tu en penses quoi de la MPC1000 ? j'ai lu quelques part qu'elle n'avait qu'un sequenceur 4 pistes, c est pas trop juste?

Push-Pull

Yoooo!da

Hors sujet : Citation : j'ai lu quelques part qu'elle n'avait qu'un sequenceur 4 pistes, c est pas trop juste?

Anonyme

Hors sujet : denfert : stro bien la mpc ! tu fais un beat en 2 sec avec ça c'ets ultra intuitif. USB ou compact flash pour charger les sample, XXIe siecle inside (sans bloody scsi).
Nan moi qui n'aime pas les sampler en rack, je suis servi avec un truc aussi simple.

Goum Le Chat

Hors sujet : Sol : et niveau son, elle est neutre?

Anonyme

Hors sujet : qui la mpc ?
J'en sais rien, j'ai rien encore sampler avec, j'importe des wav depuis mon pc
et en même temps si y'avait un son mpc1000 on en aurait entendu parlé je crois ...

Goum Le Chat

Hors sujet : Oui la mpc. Ce que je veux dire c'est que certaines machines ont un son particulier, d'autres pas. J'etais curieux de savoir comment ressortent les samples

banana_fr

Hors sujet : je suis curieux de savoir en quoi la mpc est plus pratique pour faire des beat que un PC en fait , genre avec GURU et Live, mais doit falloir tester pour voir !
- < Liste des sujets
- Charte