Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 183 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2241
Bsoir les zicos
Rien à voir avec ce qui se dit avant... mais une petite photo de mon instru préféré... c'est pas du home studio... et la corde LA n'a pas supporté...
Avis aux amateurs...

et en prim un son qui va avec...
http://bibilolo.ifrance.com/hummertime.MP3
Bon... je dégage...
2242
Harry Bosch, tu peux nous en dire plus sur cet instrument ? :coucou:

Broady1, Electron libre de la musique

2243
Bah... c'est un violon normal, sauf qu'il dispose de frettes et qu'il est electrique... un petit bijou acheté aux states et que j'adore...
2244
Un violon?????
tu le tiens pas avec le cou?????
2245

Citation : un petit bijou acheté aux states et que j'adore...


1) Ca coûte combien?
2) Tu as acheté ça par Internet?
3) C'est facile à jouer d'un machin pareil?
4) Le jeu d'archet est-il facile à aquérir?
5) Faut-il être déjà violonneux pour sortir un son potable?

L'instru en lui-même est beau. :aime2: Le son est intéressant. :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2246
Ca sonne naturel, idéal pour jouer les 4 saisons. :clin:
2247
Papy Lives: si, mais il y a un système de lanière à faire passer derrière le dos et qui tiens le violon...
Jean Phi Haume: un violon comme celui-ci vaut 2500 euros, taxes d'import comprises
Acheté par téléphone à Nouille York après avoir visité le site www.woodviolins.com
Cela reste un violon: instrument pas facile à maîtriser, quelques années de travail s'imposent, au même titre qu'un acoustique. N'importe quel archet fait l'affaire, mais il vaut mieux y mettre le prix (poids, équilibre, crins...)
Adruganos60: hi!hi! le son natuel de mon violon (sans effets) peut se rapprocher d'un classique, je joue moi_même des oeuvres classiques avec (mais chui quand même pas un virtuose). Dans Hummertime, je joue avec un Boss se70 avec légère saturation! alors évidemment.
Enfin ça fait plaisir de voir des musiciens de ce site s'interesser au violon! c'est rare!
2248

Citation : Enfin ça fait plaisir de voir des musiciens de ce site s'interesser au violon! c'est rare!



Ben faut dire que les gens qui jouent du violons se font rares aussi... :oops2:

Hors sujet : Sinon petite suggestion : réduis la taille de la photo que tu as inseré... elle est lourde donc allourdissement du thread, qui deveint plus long a charger et bugs d'affichages ...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

2249
Non moi j'adore le violon.... on n'en trouve pas ici!!! (enfin à lyon)
2250

Hors sujet : Bon bah moi je me suis fait modéré sans explications :??: parceque je disais juste que la reprise de Summertime qu'avait fait Harry avec son violon était excellente. Pourtant je pensais pas être hs ms bon...



Donc pour rester dans le sujet :
- ton violon tu devrais pas le poser un peu plus à droite sur ton clavinova ?
- t'a pas de monitors ? si oui alors mets les un peu plus bas...et couche les.
- ton écran plat, c'est quoi son taux de rafraichissement ?
- c'est quoi la référence des sangles de ton violon
- voila tout ça tout ça :|

Hors sujet : Vive la modération à la hache !!!