Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 130 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 830 765 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5601

Un studio sous les combles, juste pour regarder le site de météofrance. :8O:

En RP, c'est pourtant simple: s'il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5602
Goum : ah en lecture ? bah j'ai rien remarqué de flagrant en tous cas :noidea: Enfin on achète pas une mpc1000 pour son grain non plus :roll:
banana : les pads. Mais sinon, c'est vrai que guru plus des pads et t'as la même chose .
Poum : :mrg:
5603
Ahhh ... des photos ! Le Hors sujet, c'est bien, mais.... :non:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5604
Yep ktom :coucou:
Il est trop fort ton placard studio!!! :fou:
tu fais de la musique de placard???? :mdr: :bravo: :bravo2:
OK je :fleche:
:boire: :coucou: :bise:

5605
Attends... le 2ème album sort en juin... :8)

Heureusement, toutes les chansons avaient été composées avant que je sois "placardisé" :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5606

Hors sujet : Attends... le 2ème album sort en juin...

:roll: bON OK J'RETOURNE BOSSER DANS MON GRANGE STUDIO... :tourne:
5607
Haha, le placard studio, j'ai déjà vu ça chez un pote sauf que lui avait joué sur les hauteurs et il avait 2 platines Technics SL1200, un écran, un sampleur S3000, une console Mackie 1604 (à la verticale absolue!), et un micro pour les prises de voix.
C'était impressionant... :mdr:
5608
Grange studio...
avec un peu dans le meme style toutes les becanes d'alignées....
5609
Ktom
t'aurais ete mal si le clavier faisais 3 cm de plus en longueur? :clin:
5610
C'est en fonction du clavier qu'il a choisit le placard :bravo:
5611
Pire c un clavier sur mesure!!!! :tourne:
5612
Oui surement avec une demi octave ou des touches avec 2mm en moins chacune
5613
Enfin, j'ai un appareil photo ! :aime:

voilà mon chez moi :

voilà c'est tout :volatil:
ZiKaToKo - mex version mobile
5614
5615
Oué mais je peux pas trop les placer autrement, à moins que je bricole un petit truc pour poser l'écran et les enceintes... :noidea:

quand je suis debout je les ai à hauteur d'oreille, c'est bon, non ? :???:
ZiKaToKo - mex version mobile
5616
Oui c'est bon mais on joue rarement tout le temps debout.
Tu peux essayer d'en placer une la ou ya ta console et autrement tu met un support comme sur les meubles jerker d'ikea

5617
J'ai besoin de vos lanternes pour le placements de moniteurs : j'aimerais les installer chacun sur une planche dédiée fixée au mur. Sachant que je travaille surtout debout et que je fais 1m79, quel est le placement idéal?
5618
5619
Yep mexique1 :bravo2:
C toujours aussi beau chez toi!!!
Dis moi l'atari tu t'en sert pour quoi j'vois qu'ily a un jack qui sort du sm124 c quoi s'te bidouille???? :noidea: :?!:
5620
P'tite mise à jour de mon HS avec l'arrivée d'un Micro Q :aime: :aime: :aime:

Ca ressemble un peu au placard studio, j'ai une grosse contrainte au niveau de l'espace dispo (non présent sur la photo : à gauche y a mes platines + kaoss pad, et le pc dessous)

Je peux plus partir qu'en hauteur quoi :nawak: :nawak: :nawak:

A venir aussi un LCD 19" :diable: :diable:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5621
Aah tu l'as reçu? On va bien s'amuser!
C'est quoi la pédale noir et orange a côté de la dm?
5622
Tu bosses avec un casque ou les enceintes sont a coté des platines?
Tu t'en sert pour quoi de ton waldorf Micro Q
5623
Une Boss HM2 (Heavy Metal) une disto assez intéressante , et chopée 5 € en brocantes

Oui, il est arrivé ce matin. C'est la fête du slip !! :mrg: :mrg: :mrg:

Les enceintes sont pas hyper bien placées donc je mix au casque pour le moment

Le Micro Q est arrivé ce matin donc j'ai pas encore trop idée de ses possibilités, mais je pense principalement pour faire des leads et basses bien crades et rondes typées electro/noise. On verra bien quoi, c'est mon premier synthé hard donc ca va aussi me permettre d'aller plus loin dans la synthèse donc c'est bonard

Et à 409 € le Micro Q neuf faut pas se priver
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5624
Goum-> les etageres reglables du jerker s'achetent separement tu les fixes au mur a la hauteur desirée et tu fais peter ;)
5625
Mooko : merci pour l'info ;) l'ideal c'est à hauteur d'oreille non?