Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 796 176 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

supernono

Hors sujet : elle etait comme ca quand je l'ai recu de chez thomann , mais il me l'ont echangé contre une neuve ;) avec une tete pas de travers , d'un autre coté c vrai que ca fait mal au coeur
Le marchand de sable

Push-Pull

Hors sujet : Citation : cubase 1.51 sur mon atari 1040 STf
Respect !!!

luciolis

Bisounours

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

On dirait que vous regardez pas le stud' qu'on vous montre

PHil Martins

luciolis

_Cobi_

Ells sont amplifiées? Des tannoys peut etre?

Anonyme

à quoi ca te sert d'avoir 2 table? (une pour le live?une pour le stud?)

runuts

luciolis

Les enceintes sont des thebox de thomann, avec un très bon rapport qualité/prix, par rapport aux petites genelec avec lesquelles je travaille au (vrai) studio! J'en suis très content (malgré le renvoi du au transport : gros trou dans le carton=cône froissé)
En ce qui concerne la petite table, je l'utilise quelquefois en live et elle me sert de dépanneur quand il n'y a pas assez de préamplis, ou quand je veux faire un monitoring spécial avec un lecteur analogique, bref, un peu pour tout!
A+ (bientot le préamp à lampes... et à la strato)

Alienik Groove Factory

Citation : C'est quoi tes enceintes de monitoring?Jamais vu celle la?Tu en es content?
Ells sont amplifiées? Des tannoys peut etre?
Ouarf!

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C28871%2Cobjet%2CForums%2B:%2BDes%2Bphotos%2Bde%2Bvos%2Bhome-studios.html
ALIENIK GROOVE FACTORY

oryjen

Comment ça se fait?
Je comprends pas bien le choix, de la part de gens censés avoir de l'oreille quand même...
L'analo sonne tout de même et radicalement meilleur!
Non?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Hors sujet : oryjen, t'as recu mon mail à propos du porte fusible de mon elgam?

Anonyme

au passage je cherche des infos sur le sony tc-440

ymersion

Citation : Dites les copains, y'a quand même une grosse majorité de numérique dans ces studios, là...
Comment ça se fait?
Je comprends pas bien le choix, de la part de gens censés avoir de l'oreille quand même...
L'analo sonne tout de même et radicalement meilleur!
Non?
tous depend comment on s'en sert et pourquoi on s'en sert et du bon analogique c'est cher.perso je préfère du bon matos numerique que du bas de gamme analogique
Ymersion (SoundCloud Profil)

Anonyme

ymersion

Ymersion (SoundCloud Profil)

Anonyme

par contre je ne connais pas le type de bande qui vas dessus ,sinon j'ais tester les entrée auxiliaire et la sortie casque meme pas un crachoullis .
j'ais trouver une doc au state mais c'est 20 euro chez un particulier et il ne l'envoie pas en france.
a pigalle je devrait trouver quelqu'un qui me diras quelle bande prendre comme ça je pourrais tester les tete de lecture et d'enregistrement.

la flamme

un fan de satriani et de Behringer !

Hors sujet : le nouvel album de Satch sort la semaine prochaine, avis aux amateurs

Anonyme

la flamme

Podcast

Anonyme

Citation :
tient j'ai vu un truc ds le genre dans un magasin d'okaz style cash converter a 20 euro c'etait pas du sony mais ca y ressemblait bcp

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte