Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 826 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23031
cross posting... tX802...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

23032
En tous cas beau ptit stud, superbes racks.
Bon son ;)
23033
Hors sujet :
vetjc le tx16w est un sampleur 12 bit yam'   le mieux pour lui c'est de l'équiper avec typhoon

la particularité de cette becane completement passée a coté de son public, c'est d'utiliser l'evolution du spectre d'un sample comme modulation du filtre sur un autre

tu sample une voix et  un violon, tu mouline dans lappareil et tu fait parler ton violon ou tu violine ta voix

les tous premiers modèles ont eu un court probleme de fiablité (alimentation sous dimensionnée) avec un os pas abouti. 2 mois plus tard tout etait reglé mais le mal etait fait

une societe tiers a mis en place typhoon un os alternatif payant à l'époque devenu gratuit

un bide pour yam' mais une touche sonore particulière....  a l'image d'un emax c'est Un son typé mais interessant....... mais faut typhoon sinon c'est completement imbitable à l'image des yam' de l'époque


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 12:06:19 ]

23034
Hors sujet :
Perso, j'ai eu (et ai toujours mais débranché...et conservé dans un rack non visible sur les photos ... à coté d'une R8m, et d'un D110) un Akai S2000. Je le garde vu ce qu'il vaut maintenant aux ventes aux enchères de l'abbé... Maintenant, ces machines ne valent plus que l'expérience que tu as dessus quand tu regardes ce que l'on peut faire avec Reason, Live et tous les VSTi même freeware, capables de reproduire (plutôt bien d'ailleurs) les traitements 12 bits... entre autre... On voit bien les studios de gars qui ont la trentaine comme moi comparé aux nouveaux... Il y a moins de hardware dans les nouveaux (proportion gardée du fait que l'on a moins les moyens à 20 qu'à 30 ans...). C'est, bien sur,  une constatation personnelle, ce n'est pas un jugement de valeur...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

23035
Hors sujet :
ne te meprends c'etait juste pour donner de  l'info sur ce  sampler c'est tout ...bravo

une vielle et alors ...??

23036
Bon, bon, et ces photos alors? icon_smile.gif
23037
Hors sujet :
vetjc il ya une histoire de culture aussi entre hardware et soft les rack garni etc....... hardware tu paye, en soft tu télécharge grace à oxygen bave

internet est passé par là.....  moi aussi d'ailleur mais je retourne au hard...passons la discution HS

une vielle et alors ...??

23038
Hors sujet :
C'est pas oxygen, c'est H²O, enfin , c'etait  faut dire... L'équipe a été partiellement dissoute, la plupart etant devenus des White Hat pour Steinberg mrgreen

Les survivants sont Air et ont commis la cerise pour Cubase 5

23039
encore eet tjs des HS...
23040
Home Studio et Hors Sujet mrgreen