Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 060 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23531

Un Radias, un Spectralis.  Et il dit ça comme ça !   icon_exorbite.gif

Il n'empêche, je suis plutôt admiratif du Stolmen et de ses étagères à chaussures.  C'est vraiment une super idée.   icon_bravo.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

23532

icon_boire.gif Hey Jay! Je te mail dans la soirée.

23533

Effectivement, j'ai vu plusieurs personnes utilisés ces fameuses étagères à souliers pour supporter leurs synth. Je vais faire de même... dès que j'aurais suffisamment de synth pour les garnir décemment.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

23534

Sympa le ring modulator Moog! Un de ces 4 j'acheterai leur phaser! icon_aime.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

23535

tout est à porté du nezbravo

23536

lesmonitors sont pas un peu cheap à coté de tes beaux synthés??? ca doit pas sonner dans ces p'tites boites! (?)

23537

Bha, honnêtement, je m'en sers jamais... Je fais tout au casque.

23538


Moi ce qui m'impressionne aussi, mise a part le choix des synth (ya de quoi bavé entre le radikal et le clavia et le korg...) c'est la gestion du cablage, rien ne traine et tout a l'air connecté!!

Tres beau home en tout cas, et un choix de machine tres judicieux et loin d'etre commun.

A+

23539

Citation de : _Cobi_

la gestion du cablage, rien ne traine et tout a l'air connecté!!

C'est vrai que voilà un bon bout de temps, j'avais mis un cliché de mon meuble HS avec tout le cablage qui passait dans des chemins de cables que j'avais soigneusement organisés, mais là, je ne vois même pas comment passer un chemin de câble (ou alors il serait très étroit, et la longueur des câbles passés dedans calculée au centimètre près eek ).

 

Peut-on voir l'envers du décor?

23540

J'ai mis quelques photos ici