Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 082 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23111
C'est de plus en plus beau!

Dis moi, comment tu branches ton préamp engl pour l'enregistrement?

Sorties -> interface audio?

Bravo pour le chandler, je vais viendre te le voler

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23112
Je rejoins Jeanlours, des gars comme the cat, ou push-pull, ont des studios superbes, tout en préservant la dimension home-studio, construit années après années à la sueur du front, j'aime sentir l'odeur de la passion, dans le choix du matos et disposition.

Je ne suis pas le seul à penser cela au regard du nombre de visiteur sur ce forum...
23113
+1 pour Push-Pull et son superbe studio analo icon_razz.gif
23114
Salut Rammanson, je t'attends avec ma hache si tu veux passer, on verra si tu arrives à le déracker une fois que je t'aurais oxy les 2 bras! mrgreen
Non je déconne!

Bah en fait je ne le branches pas héhé
Tout mon matos est en carton avec une impression à l'imprimante couleur mrgreen
En fait je ne rack pas ces 2 préamps basse et guitare pour la simple raison que je m'en sers de backline au cas où les zikos arrivent avec des amplis de merde. Le brancher en direct, franchement, j'ai du essayer mais c'est comme tout ampli gratte en direct: nid d'abeille garanti

Oui David musikl tu as raison, la sueur et la passion!
23115
Ouais c'ets bien ça le problème, j'arrive pas à en tirer quelque chose en direct, fait chié je l'avais acheté pour ça (son analo) que d'avoir des vieux plug-in numérique line 6...

Tampis pour moi alors.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23116
Hors sujet :
Citation :
Ouais c'ets bien ça le problème, j'arrive pas à en tirer quelque chose en direct, fait chié je l'avais acheté pour ça (son analo) que d'avoir des vieux plug-in numérique line 6...

la convolution d'impulses de baffles !


23117
>the cat: je blaque à peine, parce que ton studio a une grande qualité: il est encore accessible, tout en faisant réver - tout tes choix sont judicieux, chers,(chandler...) mais pas inaccessibles - ce studio ça pourrait etre le mien si je le voulais (en prenant le temps) - alors je peux m'identifier - alors que d'autres studio semblent tout à fait hors de portée -celui d'albini en premier, d'ailleurs
http://www.electrical.com/equipment.php
j'hallucine quand je vais sur ces pages

mon grand regret c'est que comme j'ai un hs moi aussi, je n'irai pas chez toi enregistrer car j'ai quasiment tout ce qu'il me faut ... faudra que j'y réfléchisse si mon trio noise reprend du service , néanmoins


[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 20:20:24 ]

23118
Hors sujet :
Mais Jean lours t'es le bienvenue, que ce soit pour ton trio ou pour toi faire par exemple des essais divers pour la gratt pour tes autres projets. On est pas obligé de faire tout de A à Z dans le même studio!

Voui j'ai pris une gifle surtout sur ses cabines de prises, ça doit être le pied!

23119
Hors sujet :
J'ai pas compris convultion d'impulses et wikipedia ne m'a pas trop aidé mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23120
The Cat: c'est bô. icon_aime.gif Merci.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 20:58:30 ]