oui j'ai fait un peu collection c'est dernier temps et encore faut que j'avoue que depuis en plus de tout ca avec le micron bin je me suis procuré un Miniak re- et oui je me défend bien au tétris
Oui le Miniak possède le même OS que le Micron. D'ailleurs il devrait disparaitre le Micron, étant donné que Alesis et Akai font parti de Numark, ça fait un peu doublon non ? ( Enfin j'crois :x )
j'adore ! , je prévois l'achat d'un doepfer 16/3 pour fin d'année, ma musique ainsi que les compos avec les potes sont quasi toujours des impros, d'ou les petits claviers hardware qui s'accumules pour un jeux direct sans ce prendre la tête
oui le Miniak et le Micron font doublon, mais c'est pour doubler des séquences ceci dit l'interface du Miniak est beaucoup plus intuitif et convivial à programmer en direct que le Micron !
non le korg 707 est pas un VA , c'est un avant "jus" du M1 ce qui explique les petits potards à la "smarties" j'ai des superbes basses avec ce 707 je trouve qu'il a un grain interessant, puis c'est un de mes premiers synthés donc j'ai la nostalgie , je peu pas m'en séparer puis pourquoi le virer ? il est bien chez moi il me sert aussi de clavier maitre midi pour le Microx par exemple , 4 octaves c'est mieux