Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 871 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23211

tu comptes faire la collec de tout les VA de chez korg consolle!

En plus derriere, un micron et un jp8080, ca fait pas un peu beaucoup?

23212
Jolie petit enchainement!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23213
Au moins, y a du choix icon_lol.gif Bon, ok, chez moi aussi (mais faut pas le dire) icon_mdr.gif
23214
oui j'ai fait un peu collection c'est dernier temps facepalm  et encore faut que j'avoue que depuis en plus de tout ca avec le micron bin je me suis procuré un Miniak re-facepalm  et oui je me défend bien au tétris mrgreen
23215
Citation :
et encore faut que j'avoue que depuis en plus de tout ca avec le micron bin je me suis procuré un Miniak

C'est plus ou moins les même bécanes d'après ce que j'ai comprit non ?
23216
Oui le Miniak possède le même OS que le Micron. D'ailleurs il devrait disparaitre le Micron, étant donné que Alesis et Akai font parti de Numark, ça fait un peu doublon non ? ( Enfin j'crois :x )



[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 01:49:25 ]

23217

le 707 c'et pas VA mrgreen

 

t'aime bien le sequencing hardware .... non ?????

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 08:33:45 ]

23218

>conssolle

Descend de cette chaise tu vas tomber et te faire mal eek

>minstr_l

Désolé pour toi mais l'ami conssolle il est bien plus balaise que tu penses, parce que là c'est welltris la version en 3D vue d'au-dessus du puits mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

23219
Citation de jeremy19450 .... :
t'aime bien le sequencing hardware .... non ?????


j'adore ! , je prévois l'achat d'un doepfer 16/3 pour fin d'année, ma musique ainsi que les compos avec les potes sont quasi toujours des impros, d'ou les petits claviers hardware qui s'accumules pour un jeux direct sans ce prendre la tête mrgreen

oui le Miniak et le Micron font doublon, mais c'est pour doubler des séquences bave ceci dit l'interface du Miniak est beaucoup plus intuitif et convivial à programmer en direct que le Micron !

 

non le korg 707 est pas un VA , c'est un avant "jus" du M1 ce qui explique les petits potards à la "smarties" j'ai des superbes basses avec ce 707 je trouve qu'il a un grain interessant, puis c'est un de mes premiers synthés donc j'ai la nostalgie , je peu pas m'en séparer puis pourquoi le virer ? il est bien chez moi mrgreen  il me sert aussi de clavier maitre midi pour le Microx par exemple , 4 octaves c'est mieux bravo

23220
le 707 c'est pas de la FM derivée d'un dx  ??,

une vielle et alors ...??