Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui j'ai fait un peu collection c'est dernier temps et encore faut que j'avoue que depuis en plus de tout ca avec le micron bin je me suis procuré un Miniak re- et oui je me défend bien au tétris
0
Anonyme
30851
23215Posté le 03/07/2010 à 00:20:32
Citation :
et encore faut que j'avoue que depuis en plus de tout ca avec le micron bin je me suis procuré un Miniak
C'est plus ou moins les même bécanes d'après ce que j'ai comprit non ?
0
Anonyme
124
23216Posté le 03/07/2010 à 00:47:46
Oui le Miniak possède le même OS que le Micron. D'ailleurs il devrait disparaitre le Micron, étant donné que Alesis et Akai font parti de Numark, ça fait un peu doublon non ? ( Enfin j'crois :x )
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 01:49:25 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23217Posté le 03/07/2010 à 08:33:02
le 707 c'et pas VA
t'aime bien le sequencing hardware .... non ?????
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 08:33:45 ]
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23218Posté le 03/07/2010 à 08:45:59
>conssolle
Descend de cette chaise tu vas tomber et te faire mal
>minstr_l
Désolé pour toi mais l'ami conssolle il est bien plus balaise que tu penses, parce que là c'est welltris la version en 3D vue d'au-dessus du puits
j'adore ! , je prévois l'achat d'un doepfer 16/3 pour fin d'année, ma musique ainsi que les compos avec les potes sont quasi toujours des impros, d'ou les petits claviers hardware qui s'accumules pour un jeux direct sans ce prendre la tête
oui le Miniak et le Micron font doublon, mais c'est pour doubler des séquences ceci dit l'interface du Miniak est beaucoup plus intuitif et convivial à programmer en direct que le Micron !
non le korg 707 est pas un VA , c'est un avant "jus" du M1 ce qui explique les petits potards à la "smarties" j'ai des superbes basses avec ce 707 je trouve qu'il a un grain interessant, puis c'est un de mes premiers synthés donc j'ai la nostalgie , je peu pas m'en séparer puis pourquoi le virer ? il est bien chez moi il me sert aussi de clavier maitre midi pour le Microx par exemple , 4 octaves c'est mieux