Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 051 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23141
C'est bien notre deweak qui est passé à taratata

Car en regardant sur sa biographie dans son site et en comparant sur sa video de taratata ....


C'est bien lui bravo
23142
Et puis franchement, il a très bien joué redface2
Dire que je vais voir les PPRR en aout ... (tu reviendras aussi ? )

23143
23144
C'est pas un lien vers un post, ça. C'est un lien vers une page et comme tout le monde n'a pas le même nombre de message par page...
Pour faire un lien vers un post, il faut cliquer sur l'icône avec une flèche rouge à côté du triangle de signalisation modo.
23145
Ah ok facepalmmrgreen

Donc j'edit
23146

La nouvele installation micro, ainsi que les nouveaux moniteurs KLH, les m^mes que chez CBS...  bave


http://dl.dropbox.com/u/5515728/DSC05831.JPG

23147
est-ce un lit au dessu du stud?? Coté isolation, cela a plus de classe que des cortons d'oeufs!!

bravo 

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 18:14:13 ]

23148

Oui, c'en est un...

 


Tu croi sque ça peut jouer pour l'isolation ?  mrgreen

 


C'est vrai que ca amortit...

23149
Citation :
La nouvele installation micro, ainsi que les nouveaux moniteurs KLH


Tient c'est quoi ça comme moniteur ? je connais pas.
23150

"The model Four was KLH's first full-range loudspeaker, and likely was on the market in late 1957 or early 1958. In a 1996 interview, Henry Kloss himself said of the Four, "the high frequency speaker is not one that we made. It was a unit made by GE, of all places. The best tweeter I could find happened to be one that came from GE. It's an early KLH classic"

 


Un peu près tout ce que j'ai trouvé sur le net...ainsi que leur utilisation dans les studios d'outre atlantique


La société est devenue Tivoli audio dans les 80's je crois...

En tout cas je les ais trouvé pour une bouché de pain, (10€), et les tweeters tweetent sacrément !

 

Un ptit manque de basse tout de m^me, mais des excellents monitos !