Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 14:52:27 ]
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23144Posté le 23/06/2010 à 10:46:27
C'est pas un lien vers un post, ça. C'est un lien vers une page et comme tout le monde n'a pas le même nombre de message par page...
Pour faire un lien vers un post, il faut cliquer sur l'icône avec une flèche rouge à côté du triangle de signalisation modo.
La nouvele installation micro, ainsi que les nouveaux moniteurs KLH
Tient c'est quoi ça comme moniteur ? je connais pas.
0
William Krampf
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
23150Posté le 23/06/2010 à 18:57:12
"The model Four was KLH's first full-range loudspeaker, and likely was on the market in late 1957 or early 1958. In a 1996 interview, Henry Kloss himself said of the Four, "the high frequency speaker is not one that we made. It was a unit made by GE, of all places. The best tweeter I could find happened to be one that came from GE. It's an early KLH classic"
Un peu près tout ce que j'ai trouvé sur le net...ainsi que leur utilisation dans les studios d'outre atlantique
La société est devenue Tivoli audio dans les 80's je crois...
En tout cas je les ais trouvé pour une bouché de pain, (10€), et les tweeters tweetent sacrément !
Un ptit manque de basse tout de m^me, mais des excellents monitos !