Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 180 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23121
23122
Citation de neflight :
Il y aurait quelques améliorations à faire pour le positionnement des enceintes


Carrément. Déjà, ne pas les tourner l'une vers l'autre, mais croisées vers le point d'écoute.

Tu as une solution, là, c'est de le placer au mur, sur des supports. Faudra juste enlever ou déplacer le tableau à droite de la fenêtre.
23123
@ the cat:
Terrib' ! icon_aime.gif

T'as des photos de la cabine aussi s'il te plaît?

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 09:49:54 ]

23124
Yanarchy: Oui tout à fait, ces photos datent mais ça n'a pas fondamentalement changé.
Tu peux zieuter mon thread sur la construction de ce bâtiment, et les photos sont sur mon profil

Ici plutot vide:

En situation de répèt avec mon groupe (on est 3):

23125
Tiens c’est marrant, quand mon studio sera fini d’installer, les micros seront tjs installés pour enregistrer les repetes, pour pouvoir se reecouter nickel – tu ne le fais pas ? y’a rien au dessus de la batterie…
23126
Non en fait quand la photo a été prise, on était dans une période de concerts, on montait et démontait le matos en permanence, chacun était très occupé à coté, et donc je n'ai pu faire aucun test de son concret. Ce qui est dommage je l'avoue, mais avec les vacances d'été ça va venir. D'ailleurs ça fait 2 mois qu'on a pas répèter, notre gratteux fini sa formation à Lyon en juin. Mais bon on fait de la reprise lol c'est moins dramatique mrgreen
23127
Moi j'ai abandonné l'enregistrement des répètes car j'en avait assez de répéter en faisant de la corde à sauter mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23128

Que de beaux studios icon_aime.gificon_bravo.gif

23129
the cat, tes panneaux acoustiques, ils sont fait-maison?
23130
Oui toutàfé, ils sont fait maison et le tuto est disponible dans mon thread "traitement acoustique blabla"
Voilou