Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 989 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23101
Putain le bureau à l'air vraiment agréable, c'est propre, beau

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23102

J'aime que ça soit propre, ça donne plus envie de bosser. J'ai légèrement abandonné le "local du collectif dj" où ça mixait avec la clope au bec et aucun coup d'aspirateur en 4 ans pour donner l'asile à mon matos à la maison... j'en suis devenu un peu maniaque !

Effectivement, l'accès au compresseur Behringer au fond du rack n'est pas idéal, mais il est en appoint pour la compression parallèle en live.
23103
windows seven integral plus dell specision 670 = de la balle
https://my.zikinf.com/_gfx/my/1725-17413.jpg
23104
23105
xmen, on se croirait dans la cockpit d'un avion eek
23106
Citation de : lohworm
il existe des cartes tri-écran, ou c'est deux cartes dont une bi ?

Chez Matrox, il existe en effet des cartes permettant de faire du tri-écran.

Ce n'est pas la musique qui est électronique, mais les instruments

23107
Citation de pilip :
david, pourquoi l'andromeda est un synthé qui rend fou?!

Parcequ'il a un son intergalactique ; bien sur il n'y a pas de son dans le cosmos, mais s'il y en avait l'andromeda pourrait le synthétiser. C'est parmi mes synthés celui qui me fait le plus voyager sur place, après quelques temps passé dessus il fait perdre la notion du temps et de l'espace, et à haute dose il rend fou .

23108
Voici une maj du mien avec l'arrivée du p'tit dernier un Chandler TG2.
Je vous remet la photo de la régie:


La nouvelle version du rack, je l'ais rabaissé en lui coupant les pattes, je le trouvais trop haut il bouffait le son de l'enceinte gauche pour les personnes derrière moi:

Les spaghettis derrière tout cela:

Et pour finir mon parc micro, je vais y ajouter un Neumann TLM127 (j'espère):


Pour ceux qui souhaitent écouter mon travail, ce n'est pas un studio de compo, mais d'enregistrement, je vous laisse donc naviguer sur ma page profil il y a des liens myspace vers des groupes enregistrés, sachant que ce n'est pas forcément moi qui ait enregistré toutes les chansons en écoute.
23109
'tain The cat, tu arrives en deuxième dans ma listes des studios à beau matos (le 1 c'est Electrical Audio, le studio d'albini!) ;-)
23110