Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 026 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23181

Arkanovoid, c'est quand qu'on s'associe pour monter un gros studio dans les Bouches du Rhône  ?  icon_wink.gif


Je suis sur Aix et toi ?


[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 19:24:33 ]

23182
Scare ton rack c'est du viol optique  redface2
23183
icon_ptdr.gif et la photo n'est pas à jour !  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 19:33:05 ]

23184
justement c'est pour quand la maj? avec si possible la cabine de prise de son
23185

The cat, t'as mis la barre trop haute, j'ai honte maintenant.

Il faut que je prenne le temps de vraiment bien présenter tout ça avec un site web et tout et tout !!


Mais j'ai trop la tête dans le guidon, j'ai x projets en parallèle ....

23186

Lol c'est vrai que ta régie semble souffrir d'un manque de traitement acoustique. A moins que ce soit top? mais j'ai un doute! Mon site web? pas à jour depuis 2007 pour dire... à l'abandon le truc.

Vaut mieux être à fond de projets que sans projets. bravo

23187

La régie a changée depuis, on va dire que la photo d'AF c'était juste après avoir posé du matos, y'avait aucun traitements.

Cependant j'ai pas mis énormément de traitements depuis, et mon boulot transfère assez bien sur d'autres enceintes, donc objectif atteint. Pour le moment j'ai plus mis mes sous dans le concret que dans le cosmétique.

Cependant il me reste toujours quelques amélioration à faire. Je vous ferais des modifs d'ici quelques temps.

23188

 

Citation de Ykar:

Une différence: la cabine sera juste derrière le meuble de régie, et pas sur le côté gauche

 

Si j'avais eu le choix ça ne serait pas tout à fait pareil mais c'est l'espace qui a dicté la mise en place des éléments du studio. (la "cabine" existant déjà à mon arrivée dans ce "lieu-appart")

 

Citation de scare :
c'est quand qu'on s'associe

On en parle? 

 

 

au passage, scare, tu as la console que je voulais et que j'ai failli acheter il y a deux ou trois ans.... (j'avais déjà repéré ton profil et je dois avouer que ça me faisait bien baver.... icon_bravo.gif )


[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 20:16:25 ]

23189

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


23190
Jolie, et j'aime la table

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!