Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 891 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23281
23282
Il y a un thread pour "les photos de vos concerts". Ça vaudrait le coup d'y aller la mettre, celle-là.
23283

Citation de Deweak :

J'espère que le concert en valait la peine !

J'espérais aussi. Ca me rappelle la p'tite blondinette du groupe Cocoon avec un super synthé pour faire trois notes à chaque refrain. Chaque fois que je le vois à Taratata je suis pété de rire en la voyant se dandiner et faire tu tuuuuu tu tu tuuuuuu icon_ptdr.gif

Jack Conte aura sûrement un meilleur son avec son nouveau home-studio, mais ce sera comme une soupe qu'on fait dans une casserole toute neuve.... pas le même goût si particulier que lorsqu'on la faisait dans le vieux pot en fonte émaillée à mémé.

icon_cool.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

23284
Je les ais vu vite fait aux vieilles charrues, c'était bien naze.
23285

kitchentone excellent cette photo! beau tableau! si le son est au rendez-vous, j'assisterai bien avec plaisir a une de tes représentations! bravo

23286

Excellentes les photos du futur studio de Jack Conte!! Elles proviennent d'où?

Hâte de voir (et d'entendre) le résultat bave

23287

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

23288

Ah oui je les ai vu sur Facebook en fait icon_wink.gif

Bon allez, je le suis, il est top cet artiste!! icon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 21:46:41 ]

23289
23290
C'est très classe, mais un peu triste, non ? Tu vas mettre un peu de déco, un peu de couleur ou ça reste comme ça ?

T'as investi dans des plumeaux ? Parce que la moindre poussière doit se voir comme le nez au milieu de la figure sur tout ce noir.

J'aime bien l'intégration de ta surface de contrôle. Ça ne glisse pas, les trucs que tu poses à côté ? Et c'est quoi cette surface ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 09:53:06 ]