Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 202 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23171
Scare: Hé oui en fait c'est une version un peu plus récente, j'ai le SUM en façade
Il me semble que la sérigraphie à un peu changé. j'avais lu ça je ne sais plus où en fait.
Mais il sonne d'enfer, je l'ai testé en répète sur mon gratteux icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 00:20:15 ]

23172
@ yotribe: Très beau studio, ça à de la classe et c'est en ordre (contrairement à beaucoup icon_surprised.gif) avec le Mpk qui rentre dans le bureau, génial pour travailler!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

23173
Yotribe, bien propre tout ça, surtout le clavier Akai qui coulisse...
...C'est quoi comme meuble ?
23174
Bon de mon côté une petit MAJ et pour la peine je poste quelques photos


côté régie:
la photo est "vieille" mais c'est pour le contexte dirons nous.



On voit la mini cabine sur la gauche:





L'intérieur de la cabine:



D'autres photos sont sur mon profil

23175
23176
Je dirais même plus, magnifique.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23177
merci    : )

Je suis en plein câblage encore en ce moment et c'est le budget qui ralenti l'avancée de tout ça.... c'est aussi beaucoup de boulot mine de rien!!

Je tiens à préciser pour les "amis maniaques" que, même si cela paraît rangé, c'est parfois souvent en bordel (pardonnez moi l'expression) mais en même temps la panique à un je-ne-sais-quoi de créatif en ce qui me concerne. (et quel plaisir que de ranger une fois de temps en temps et de se dire ouahh... c'est bien quand c'est net......)
23178
Bon, bah du coup, moi à coté ...


'fin bref, voila mon home "studio", configuration été, avec le coin PC et MIDI

( Panoramique avec mon U900, qui s'en sort quand même mieux que celui de l'Iphone posté un peu avant bravo )

et la "cabine", en fait le placard d'a coté, mais bon, au moins un peu mieux niveau acoustique que ma chambre ...

ici, pour accueillir un ampli guitare, repiqué par un sE2000. On voit les deux petits Behringer devant ( facepalm ). Tout ça arrive dans la console cachée derrière le bureau/clavier (pas très accessible, mais ça va)
23179

piergynt , le meuble c'est du sur mesure j'ai tout acheter à leroy merlin j'en ai eu pour environ 100 €

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

23180

Marrant, ça. Ca fait un bout de temps que j'ai des plans et des images dans la tête pour installer mon HS le jour où j'aurai enfin la place, et Arkanovoid vient de donner "chair" (serais-je tenté de dire) aux images de mon imaginaire.

Une différence: la cabine sera juste derrière le meuble de régie, et pas sur le côté gauche, accueillant tout ce qui doit être enregistré "on air", la régie étant le lieu où jouer tous les instruments qui sont pluggés direct dans la console.

Tu as un bel espace de travail/création/enregistrement. Chapeau, et je t'envie d'avoir de l'avance sur mon projet