Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca donne clairement envie de se poser dans le canap' d'allumer la loupiotte rouge et de gratouiller la guitare en attendant l'inspiration
0
Anonyme
521397
2327Posté le 08/08/2005 à 16:41:33
C'est sympatoche la Normandie pour pouvoir s'installer un studio
aussi agéable ...
Ca donne envie de quitter sans regrets la banlieue parisienne ...
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2328Posté le 08/08/2005 à 16:42:38
C'est clair que toute cette pierre, c'est vraiment classe...
Ca doit vachement aider à l'inspiration...
0
Bouton B.
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2329Posté le 08/08/2005 à 16:49:01
Allez hop une fois de plus je met la photos de mon stud mais pour uen fois c'ets plus dans ma chambre c'est mon vrais stud enfin il faut encore faire quelques petits travaux mais bon
0
SPUD sound design et+
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2330Posté le 08/08/2005 à 17:13:59
A oui je vous avoue c'est chouette la normandie ! anaon tes rack son fait .maison ?