Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 149 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2341
Hello seaman
oui c'est un pue le brdel car j'ai fini de poser le matos il y adeux jours donc faut mettre un pue d'order et surtout fair un pue de correction accoustique car il ya un pue de bass a mon gout ou alors c'est les hr824 qui ont un peu trop de bass mais bon en tout cas il est tres agreable un fois bien ranger :lol:
SPUD sound design et+
2342

Hors sujet : c'est quoi la marque de tes ecrans plat zthibaut

2343
Traduisez "pue" par "peu" :clin: :clin: :clin: :clin:
2344
Bon, je vais ranger un peu mon H-S avant de prendre des photos ;-)
2345
Ah ben vloilà des beux p'tits studios.... :lol:

Zauriez pas copié l'un sur l'autre??? :D:

Les murs en pierres j'ai toujours adoré ça...
:clin: :8) :clin:
2346

Hors sujet : Je réfléchis à me construire un meuble et je me demande quel est le meilleur positionnement pour les claviers midi et informatique. Si vous avez un opinion sur la question, c'est ici...

2347
Je vois mal cubase et l'audiopad , autant prendre un retro et une souris sans fils ;)

par contre l'audiopad inove aussi au niveau du logiciel le choix et l'interaction avec les sons
2348
Pour COBI

Hors sujet : les ecrans sont des viewsonic a 8ms mais je ne me souviens plus trop de la reference en tt cas ils sont vraiment tres bon et tres agréable bien que la vision de coté ne soit pas super top mais pour le prix 350€ pieces c'est vraiment du bon

SPUD sound design et+
2349
Merci zthibaut :clin:
2350

Hors sujet : en ce moment il y a des ecrans benq 19 pouces LCD en promo un peu partout (de mon coté c'est hyper média, ou planet saturn) à 279 euros et ils sont vraiment nickel, j'en ai acheté un.