Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 203 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2351
J'en ai un aussi ;) et j'"en suis tres content dommage que je ne puisses pas en mettre deux, pas la place, a moins qu'il y'est un moyen de les accroché au murs :p
2352

Message de modération : c'est très intéressant l'audiopad ... mais ça mériterait un thread à part entière

(merci de remettre un petit lien vers ce nouveau thread ici ;)



2353

Hors sujet : tiens barbusse, tu peux me dire comment tu faisais pour utiliser ton DR8 sur ton ecran en meme tmeps que ton pc? ca m'interresse, car j'ia un dr16 avec l'option vga, peux tu me briefer aussi sur ta methodo de trvail avec le DR8 et ta carte adat, je compte my remettre avec mon DR16, car j'ia jamais eu trop le temps de l'exploité, en fait je vais m'en servir comme toi en tant que carte son avec une carte rme en adat dans le pc, te remercie par avance

2354

Hors sujet : ça intringue :???: , c'est tout simple il suffit d'un chti boitier à 30 euros qui permet de brancher 2PC vers un ecran ainsi que deux pc vers 1 souris et un clavier, je peux prendre une photo de la bete si tu veux, et le tours est joué, comem ça si tu as pas de place comme moi, tu fais l'économie d'un ecran et d'un clavier, par contre l'interface adat est vraiment nickel je la branche sur ma emu 1820 M je la synchronise par la word clock, et la que du bonheur, tu transfere directement dans ton sequenceur chez moi sonar 4 producer), et le son nickel, dommage que je doit vendre une partie de mon matos , j'ai plus de place)

2355

Hors sujet : oui je veux bien pour la photo,j'ai pas de worclock moi par contre...Le transfere ca se pas comment, on fait jouer le DR et on appuie sur enregistre dans le sequencer, c'est ca?


Si y'a un modo dans le coin qui peut bouger le sujet vers DR8 ou DR16, je lui en serais tres reconnaissant
2356

Hors sujet : ouiap c'est ça mais le wordclock fait tout tout seul, sinon tu lance le pc manuellement ya pas de soucis

2357

Hors sujet : je crois que je peux rajouter l'option world clock sur ma carte RME, va falloir que je vois ca, bon je crois que tu vas m'etre d'une aide précieuse, je recable mon installation et je te tiens au jus si ca ne t'ennuie pas, car franchement le DR16 a vraiment un son incroyable et j'en ai entendu des cartes sons, et pis surtout il plante pas le bestiaux.
Juste une chose pourrais tu me détailler comment tu procède lors d'une session avec ton DR8 (si tu creer un projet, comment tu fias pour declencher l'enregistrement par midi par exemple?)
Merci d'avance

2358

Hors sujet : photos sur mon profil, le declenchement c'est le wordclock qui le fait mon pc passe en esclave, c'est la synchronisation comme du smtpe

2359

Hors sujet : ok merci ;)

2360
2/3 photos sur mon profile. mais c pas mon home studio