Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 797 183 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Dr Pouet

Anonyme

sur le ptit tabouret en bas à gauche en face des pedales ?
tain moi j'aurais les boule que le machin il me tombe dessus
mais comment il fais du piano puisque les touche sont toute petite

Dr Pouet

(Tu plaisantes ou tu es sérieux ? Les touches sont évidemment de la même taille que celles d'un piano, c'est l'orgue qui est grand : il occupe 2 étages de sa baraque. En face il y a aussi un grand piano Bösendorfer que l'on ne voit pas sur la photo. Assurément un studio analogique, et même acoustique. Les ennemis des plug-ins seront ravis.

Anonyme

vibes

Anonyme

Bernard Merguez

Anonyme

Hors sujet : J'avais pas vu, il y a meme une pédale de Wah-Wah et un de volume

Anonyme

"mais comment vous faites ca monsieurs?! il est où l'ampli? ils sort par où le son, pourquoi c'est si foooort moooossieuuur??!! aaaaaargh!!"

_Cobi_

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

_Cobi_

Allez fait péter le HOMMMMMMMMMMMMMMEEEEE!!

Anonyme

Citation : Quoi, ça?
une photo floue?

vibes

_Cobi_

En tout cas joli studio a base de jerker, bien agencé, au rack bien fourni en roland!

Photo artistiquement floue et surexposée courtesy of d'un APN plus que vieillissant et du bonhomme pareil.
Celles avec le flash sont pires.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

_Cobi_

Anonyme

Hors sujet : voila plutot que de crer un topique je m'adresse au gens comfirmé de ce thread.
j'ais une reverb a ressort qui vient d'une tete chant qui viens de rendre l'ame (R.I.P).
les entrées sont au format RCA:hi:fi standard.
la photo:
désolé je l'ais faite avec mon portable.
ma question puis-je m'enservrvir en insert dans une table de mix ou sur ma carte son relier a une sortie et une entrée comme si c'etais un effet a part entière ou faut-il une alimentation pour la faire fonctioner.
je suis carément mauvais en electronique et je ne voudrait pas griller ma carte son
merci

Anonyme

Hors sujet : j'oubliais la marque c'est une belton engineering bon c'est a séoul elle est de 1996.
le model :BS3FB2C1B

Anonyme

Citation : le model :BS3FB2C1B
facile á retenir en plus,
-bonjour je cherche une belton modèle bsc3fb2c1b!
-désolé il me reste plus que la bdr4gt6htz89!
-bontempi! merci au revoir!

Anonyme

hahahaha j'aurais pas fait mieux no serieux une idée avant que je me décide et je brule ma carte son

oryjen

Moi je n'essayerais rien avant d'avoir obtenu un avis formel et compétent...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

j'aime bien le son de cette bébète

Beatless

Et ça marche !!!
C'est le Peterson Beer Bottle Organ. Et le site c'est https://www.petersontuners.com/news/bbo/index.cfm
À la vôtre...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte