Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 887 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23291

Citation de Kando :

HS basé sur 3 PC's ( 2 Intel core2duo E8500 et 1 AMD XP64 3500+ )

Kando, je vois des pommes sur tes moniteurs !!!  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23292

Citation de W. Zégal :

T'as investi dans des plumeaux ?

 

Non, le môsieur utilise la bombe Plizz. Regarde, elle est sur cette photo avec le chifonne !  icon_wink.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23293

Citation de Beatless :

Kando, je vois des pommes sur tes moniteurs !!!

Leopard XP ... un tres bon theme pour Windows XP .

 

Citation de Will zegal :

C'est très classe, mais un peu triste, non ? Tu vas mettre un peu de déco, un peu de couleur ou ça reste comme ça ?

Avec mes panneaux acoustiques et mes bass trap ( noirs ) , ca va changer pas mal l'aspect épuré .

Citation de Will zegal :

J'aime bien l'intégration de ta surface de contrôle. Ça ne glisse pas, les trucs que tu poses à côté ? Et c'est quoi cette surface ?

Il n'y a qu'un seul coté incliné .La surface et une Tascam FW1884

 

Et  oui ... la poussière c'est vraiment pénible mais bon ... on fait avec !


 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 10:04:34 ]

23294
J'utilise un plumeau. Ça marche vraiment bien. Et l'intérêt, c'est que tu le passes sans te faire chier sur toutes les surfaces blindées de boutons et faders.

Franchement, je trouve ton HS très classe. Mais ça manque un chouilla de couleurs à mon goût.

J'avais pas reconnu la Tascam. J'avais faillis la prendre, mais la réputation de manque de fiabilité et la possession de préamps m'a fait choisir une classique MCU.
23295

Quand c'est blanc, gris ou beige la poussière ne se dépose pas. Elle le fait que lorsque c'est noir.  mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23296
23297

J'ai flashé sur le fauteuil !  icon_bave.gif

C'est quoi, où, quand, comment est-ce qu'on fait pour avoir son frère jumeau ? Heing ?

Merçi ! icon_wink.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

23298

Kando > pas de souci avec les moniteurs dans les coins ?

23299

une solution serait d'acheter du matos poussiéreux, comme ça la nouvelle poussière ne se verra pas icon_cobra.gif

23300

le fauteuil tu le trouves chez CONFO pas loin de 200 roros,tres classe et tres confortable surtout pour le dos!