Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 055 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23391

mais non, c'est parce que c'est un modulaire avec une polyphonie de 128 voix et une multitimbralité de 16 parties ... redface2

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

23392
J'attends toujours de trouver une photo de son modulaire AVEC les câbles de patch... :oops2:
23393
Citation de : Plunk

 

icon_exorbite.gif

Il a de l'argent à dépenser le Hans....

On s'en fout qu'il en ait, qu'il en ait pas ou que tout soit à crédit. Grand bien lui fasse! Le gênant, c'est une telle configuration si derrière c'est juste pour ne rien en faire, parader ou craner.
23394

Justement, il a de l'argent à dépenser pour se payer un modulaire plus grand que mon appart pour, apparemment, ne s'en servir qu'uniquement pour la déco....  mrgreen

23395

en même temps s'il faut se lever du canapé à chaque fois que tu veux tourner un potard redface2

La musique adoucit les meurtres...

23396

cqfd: donc, puisque c'est le cas, c'est gênant. Mais dans l'absolu, les moyens des uns et des autres, on s'en cogne jusqu'à la tendinite.

23397

icon_wink.gif

 

http://www.for-tune.de/de/images/hanszimmer.jpg

Ca manquait d'écrans sur la première pic....  icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 19:18:43 ]

23398

Waouh, l'ambiance "Buffalo Grill" et tout icon_mrgreen.gif

23399

Faut avouer le décor crée une ambiance énorme, quoi que ca fait un peu trop sombre pour travailler il me semble. En tout cas, je doutes que beaucoup d'entre-nous ais ce genre de HS icon_lol.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

23400

Voici les stats du Modulaire :

  • 58 VCOs
  • 37 VCFs
  • 32 ENVs
  • 12 VC Phase shifters
  • 9 Sequencers
  • 1 Remote controlled 4-space rack-mount power supply (25' away.)
  • 24 Trunk lines go to his large Moog synth across the room.