Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 863 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23411

apres il peut le louer pour des films aussi  icon_diablotin.gif

A vendre axon AX 100 MKII

23412
Bon, je siffle la fin de la récré ? Le sujet, c'est "des photos de vos home studio".
Ce petit intermède était bien sympa et (re)montrait de façon salutaire à ceux qui l'ignoraient encore (quoi que, sur ce sujet...) que home-studio signifie bien studio chez soi et pas forcément un portable avec une carte son M-Audio et des enceintes Behringer dans un coin du salon.

Revenons à nos moutons... (électriques, les moutons)
23413

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23414

Will remet un peu d'ordre mrgreen donc j'en profite car je crois que j'ai jamais posté ici

Voila mon petit HS, me manque mes prochains monitos (hs80) et quelques stores au fenetres

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

23415
Paye tes fenetres :D:T'as pas besoin de boitier de reverbe pour tes prises de son :mdr:J'aime bien la table de mix integré :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23416
Citation :
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

:rire gras et naïf:

23417

eek Devant et derrière elle, il reste TRES PEU de bois autour de la table de mixage... pas s'appuyer trop fort! Y'a un renfort ou une étaie pour éviter de péter le plan de travail en deux?

23418

lmon rack du moment, combiné avec un U87




23419
Citation de : Jay f.

Renseignement pris (merci Wikipedia icon_wink.gif ), c'est Nemo Studio.

Merci Jeremy pour l'indication.

Merci, ses merveilleux http://www.nemostudios.co.uk/nemo/tour/tour02.htm

http://www.nemostudios.co.uk/nemo/tour/79/n1n2_for_web_final1240pxb.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 15:34:31 ]

23420

J'aime pas trop, ça fait trop bordélique, j'ai l'impression qu'on peut pas mettre un pied devant l'autre...