Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 879 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23371

C'est une Tascam Dm24, elle a une carte firewire pour l'enregistrement multipiste sur le PC.

 

23372

Les Prrodipe Pro 5 ne sont pas trop légères sur les basses?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23373

Si, elles descendent pas tres bas, c'est pour ca que j'ai ajouté le caisson pro10s (sous la console, derriere le pied du synthé).

L'ensemble est pas trop mal, pas grand chose à dire niveau son (je fais de l'electro...). Par contre on sent que c'est moyen niveau qualité d'electronique, un peu de souffle quand la piece est silencieuse, et un peu de buzzz dans le caisson...

23374

salut ca fait longtemps que je suis pas passé par la, alors voici ma contribution




23375
23376

Grrrr, un Radias....  bave

 

J'hésite à me le payer çui là....

Qu'en penses tu Techno Id ?

23377

Bon....... Je ne sais pas chez qui c'est mais un ami m'a envoyé ce lien vers cette image en me sommant de baver...

Il y a quand même des fautes de goût par rapport au style (comme les ciseaux en plastique orange sur la table (non mais sans rire en comptabilisant le prix de tout ça, la personne aurait pu acheter une paire en bois exotique au moins....)

Bref, voici le salon de "Monsieur Chanceux"

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 16:08:18 ]

23378

édit: Il n'est pas amateur de lecture ce bonhomme..... Les bibliothèques ne sont pas remplies de livres, hein.... (Au cas où...)  mrgreen

23379

on est chez Hans zimmer il me semble, non ?


De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

23380

J' crois bien que c' est le "HS" de Hans Zimmer. Il y a des tas de photos de chez lui sur ce forum, d' ailleurs…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.