Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 839 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23431

Nan mais nous sommes daccord, la sono c'est de la branlette ; )

surtout que mes enceintes ont été faites maison et qu'elles n'ont rien a voir avec du bon matos, bref icon_lol.gif

 

Je commence tout juste a acquérir du matos et une lampe ca m'impressionait beaucoup ^^ (en tous cas ca impressionne parfois ceux qui n'y connaisse pas grand chose icon_cool.gif )

 

Ceci-dit ce préampli (le behringer) est vraiment pas top surtout que ces dites lampes rajoutent plus de souffle que de "Chaleur" ... icon_confused.gif

 

23432

Hors sujet :

On y est tous passé avec cette histoire de lampes t'inquiètes ;)

 

23433

bravo

23434

+1 icon_mrgreen.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

23435

Personnellement je suis très intéressé par la facon dont chaqu'un d'entre vous a avancé, acquéris du matos etc.

Comme tous les jeunes de mon age, je suis préssé et je ressens toujours le besoin d'avoir du nouveau dans mon studio. Pour cela je propose a des amis musiciens de venir enregistrer chez moi pour pas chère. Comment procédez vous ?Le home studio est il une passion pour vous ou bien un gagne pain ?

Merci d'avance ! =)

23436

Citation :

je ressens toujours le besoin d'avoir du nouveau dans mon studio

 

Comme tout studiste qui se respecte mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

23437

Citation de david.jab :

Comme tous les jeunes de mon age

Complète ton profil car pour l'instant on ne sais rien sur toi, même pas ton âge.  redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23438

arg oui pardon facepalm 

 j ai 18ans, mon studio est installé dans la cave (sous mon jardin), je suis en terminale S

 

23439

Et c'est quoi ton pokémon préféré? mrgreen

23440

mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!