Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 048 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23461

Citation de Beatless :

 

Donnel, très sympa ton cadrage. C'est classique, certes, mais bien fait (bien que le contraste soit un peu fort).  bave

 

Tu as branché ton ordi sur un TV? Je vois une télécommande à coté du clavier?

Citation de tsaddeous :

Superbes photos Donnel

Merci ! ^^

Citation de pilip :

trop de vsti tue le vsti.

Pire c'est du n'importe quoi, déjà je n'utilise pas tout, et en plus de ca, je me perd dans les preset tellement y en a trop. Mais bon maintenant que je m'y suis habitué, pour moi les vsti c'est magnifique. Il y a vraiment de tout !

 

 

23462

Hors sujet :

 

> Techno-iD.com, même electribe, même clavier maître et même plan de travail IKEA (mais j'y coupe des oignons moi dessusfacepalm )bravo

 

 

23463
x
Hors sujet :
Techno-id.com j'ai pris et appris un paquet de truc sur ton site :bravo:merci,merci

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23464
Citation :
Comme tous les jeunes de mon age, je suis préssé
Jeune et pressé... Pléonasme ?

Techno-iD > tout sous la main, c'est bien organisé, on sent que ça bosse ! :bravo:
La table, c'est une Behri 2442 usb ? j'aurais des questions...
23465
Citation de : Polln

Hors sujet :

 

> Techno-iD.com, même electribe, même clavier maître et même plan de travail IKEA (mais j'y coupe des oignons moi dessusfacepalm )bravo

 

 


 HORS SUJET oui le problème avec les oignons c'est que ça fait pleurer...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

23466
Citation de : tsaddeous
Hors sujet :
Techno-id.com j'ai pris et appris un paquet de truc sur ton site :bravo:merci,merci

Hors sujet aussi ...
Tu m'en vois ravi il est là pour ça !bravo

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

23467

 

Voilà une photo de la batterie prise dans mon nouveau home studio que je viens de finir :D

C'est complètement cool !

La gratte a été prise avec ceci :

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 14:43:57 ]

23468

Chouette un Hiwatt 50 ! d'époque?  pour jouer quel style ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

23469

C'est un hiwatt 100 custom d'époque 1969.

On fait du black metal à l'ancienne.

23470
Je crois qu'on est pas tres nombreux a jouer sur ce genre de vieux engins,moi j'ai un "Custom built P.A 200" de 1965,a chaque fois qu'on jouent en festoch ya plein de gars des autres groupes qui viennent me demander de quelle année il est :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"