Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 151 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2441
Mon home sweet home studio de 1999 ...
2442

Citation : T'as viré ton ASR pour un MV8000? Tu ne le regrettes pas (même si il te reste le DP4)??



Pas une seconde... justement parce que j'ai le DP4 ! :bravo:
2443
Ca me fait toujours quelque chose de voir du Clavia sur une photo de home studio, j'adore :8)
2444
Emotion?
2445
Ma cabane (profitant d'une séance de rangement) :


Je peux même poser mes coudes, y manger, y boire, y ecrire,. bref, plein de choses.
2446

Citation : En faite Kando, il fait pas de musique, il fabrique des meubles




......hmmm.......patience ...bientot en ligne la V 2 de mon site avec toutes mes compos .

Citation : on est plus prêt d'une dispo d'un vrai studio à part en ce qui concerne le budjet peut-être mais je reste intimement persuadé qu'on dépasse de loin le terme d'appelleation home studio



J'essai de recréer une atmosphere proche des home studio de compositeur que je vois souvent sur le net ......et cela reste du tout petit home studio , avec du materiel de base en quantité limitée acheté au fur et a mesure du temps en reflechissant a mes besoins ...Mais on est encore a des années lumière d'un "vrai " studio ( ce qui ne me fait d'ailleur pas rever )

Mais pour composer , j'ai besoin de me retrouver dans un espace rangé , fonctionnel , avec des couleur qui me plaise ....et je suis vraiment tres attaché a l'environement de travail ....c'est pourquoi je passe un peu de temp a agencer mon HS . ;)

Sympa ton meuble Lecyr ...pas trop peur d'avoir ton ecran qui chauffe de trop ?

2447
Les lcd ça va ça chauffe pas des masses

en tout cas moi j'aime bien lecyr

(d'ici le mois de juin je posterai des photos de mon home studio à moi je pense, dans mon profil c'est le matos que je partage avec mon frangin (barbus des vosges sur le forum) :bave:
2448
Ben oui,. les lcd ça chauffe que un peu. Et puis le meuble est ouvert sur l'arrière, donc l'air circule.
Le PC est en dessous, du coup on l'entend pas.
Y'a des ouvertures partout pour passer les cables, les dimmensions sont impeccable. J'ai fait ce meuble il y qq mois,. et j'en suis infiniment content. BOn, y'a pas beaucoup de matos vu que tout est dans le PC, mais il reste suffisamment de place pour ajouter quelques racks pour voir venir.
Si un regret, pas pouvoir ajouter un autre ecran (plat). Mais bon.
2449
Une question se pose tout de même...

Mi y sont où les enceintes ??? :?!:
2450
Par terre plus loin, des colonnes hifi accusant une bonne linéarité!!