Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 211 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23561
23562

Je dirai même plus !  bravo

Car c'est rare lorsqu'on voit les personnes en situation.  icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23563

la PM100, tu veux t'en servir dans le petit ampli fender qu'on voit sur les photos? elle merite qq chose d'un peu mieux, non?

23564

Dans un Soloamp Fishman que je vais acheter fin du mois...

23565

Studio minimaliste pour résultat maximaliste bravo

23566

Hors sujet :

 

Attention talent! Tres joli timbre de voix en tout cas!

A+

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 17:50:01 ]

23567

 

Hors sujet :

 

joli jeu et bonne interprétation

par contre je ne suis pas fan du son, un peu trop variétoche (à voir du côté du son (eq) de la guitare et de la réverbe, pas forcément la mieux choisie, et un peu trop dosée)

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 15:32:37 ]

23568

Merci à vous...

23569

c'est marrant le home studio super épuré avec la guirlande qui pendouille au-dessus de la porte!

J'adore "little wing" mais j'ai horreur des reprises! cela dit chapeau pour l'interprétation et la qualité du résultat avec si "peu" de matériel. Ca donnera certainement une bonne leçon à certains AFiens!

A quand une compo?

bye :)

 

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 12:37:53 ]

23570

sinon d'un point de vue esthétique j'aurai également mis sur la gratte moins de reverb et moins de brillance, et ajouter du bas mid. (quoique le creux était peut etre volontaire pour rappeler le sons de l'électrique de jimi hendrix?)