Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ceux qui se reconnaîtront > dites, vous allez faire le coup du vrai-faux cambriolage à chaque photo chargée en matos ou quoi ? Non parce que c'est plus très drôle en fait. Pour les pulsions de postage intempestif, je suggère le pub.
en même temps on peut pas dire que ce thread brille par sa grande maturité
En fait.... Vous bavez surtout sur les synthés/workstations... Sinon ben il manque pas mal de choses sur la tof (interface audio, vraies écoutes ( là c'est du logitech)), et l'ordi est juste un ptit Aspire de Acer et un vieux portable ( p4?)
Donc HS un peu inégal, en vendant un fantom je pens que tu peux combler cette lacune...
Sinon, pour les Workstations, j'avoue respect...
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24064Posté le 29/09/2010 à 17:01:18
Hors sujet :
Citation de Shakira :
pour répondre à Splotch..pas le même son....analo pour AN1x et numerique pourCS1x