Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 065 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24061

Citation de : a.k.a

Hors sujet :

 

Hors sujet :

A ceux qui se reconnaîtront > dites, vous allez faire le coup du vrai-faux cambriolage à chaque photo chargée en matos ou quoi ? Non parce que c'est plus très drôle en fait. Pour les pulsions de postage intempestif, je suggère le pub.

 

 

 

en même temps on peut pas dire que ce thread brille par sa grande maturité

 

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 16:36:42 ]

24062

Hors sujet :

Pas de probs. Y avait rien de méchant dans mon message non plus, soit dit en passant. icon_bravo.gif

 

Puisque je poste, autant poster un truc en rapport avec le sujet : Noudoudiou Shakira, sacré HS ! De quoi occuper les longues soirées d'hiver...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24063

En fait.... Vous bavez surtout sur les synthés/workstations... Sinon ben il manque pas mal de choses sur la tof (interface audio, vraies écoutes ( là c'est du logitech)), et l'ordi est juste un ptit Aspire de Acer et un vieux portable ( p4?)

Donc HS un peu inégal, en vendant un fantom je pens que tu peux combler cette lacune... mrgreen

Sinon, pour les Workstations, j'avoue respect...

24064

Hors sujet :

Citation de Shakira :

pour répondre à Splotch..pas le même son....analo pour AN1x et numerique pourCS1x

Hors sujet :

analo le an1x, ah bon ???

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 17:01:56 ]

24065

Virtual analog.... Tu chipotes là, je crois que c'est un des premiers analogues virtuels nan?

24066

Hors sujet :

 oui,effectivement on peut entrer dans les détails concernant ANx1,mais je ne pense pas que ce soit le but ici!!!

en plus j'etait parfaitement conscient que si je mettais analo,j'allais me faireicon_pong.gif ..........shoot.gif ..je rigole!!icon_wink.gif

 

Tone Generator Analog Physical Modeling; VC01 (Sync, FM), VCO2, VCF (Ring Modulator, Noise, FEG), VCA (AEG) 

 voilà ce qui manque le coté informatiqueicon_facepalm.gif pas le temps pour l'instant..dans mes priorités dsl!!!

pour les écoutes 2 paires de m1 mkII d'alesis en ce moment....et pour l'hiver pas de prob je suis habillé!!!!

mais comme tous on n'a jamais fini..icon_ptdr.gif...à suivre........ 

24067

Ouai ben dans les photos on voit pas tes Alesis. Si tu veux flatter ton égo sinon, prends du Mac  mrgreen

24068

Avec l'arrivée du SP 250, une nouvelle disposition, dans un coin de ma chambre ... Excusez la qualité, mon appareil photo me boude en ce moment https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 20:19:17 ]

24069
24070