Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors moi j'ai un peu le même problème, mais c'est pour ma cabine de prise ( mes chiottes/salle de bain) que je recouvre presque entièrement, grâce à 2 matelats, 5 sac de couchage 4 couvertures, et une vingtaine de foulard. Et je met aussi mon linge sale ou propre dans la cabine de douche. Résultat j'ai un son mat, mais c'est 45 minutes à installer et 45 minutes à défaire...
0
le-buisson
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23782Posté le 16/09/2010 à 10:44:53
je nem bien la dernière photo, c'est énorme ! j'aimerai bien voir le reste du studio ... dans la rubrique matos, je vois une gibson, un rhodes 88 !!! ... j'en veux plus !!!!!
sans transition, j'ai eu longtemps le même soucis que Minstr_L pour un enr. mat
Avec mon papa (je dois l'avouer) j'ai trouvé une solution en recup un paravent à 4 pents sur lequel j'ai greffer de la mousse et sur le quel je pose des tissus : le résultat est top
il suffit de s'enfermer dans le paravent pour être coupé du monde
quand la prise est finie, le paravent peut servir de tête de lit ou eut être replié dans un placard ... bref, ça prend pas trop de place !
super le coup du paravent ,pas galère à installer et çà prends pas de place hors situ
0
Put down that weapon
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23784Posté le 16/09/2010 à 12:41:52
on n'est pas obligé de s'enrouler de couverture pour avoir un son mat! un matelas dans un angle, un micro cardio accollé et un chanteur (ou autre) à proximité: le tour est joué. (le coup des 45minutes de préparation je trouve ca laborieux et pas très astucieux...)
Bah, si je ne recouvre pas toute la pièce j'ai forcément des harmoniques qui vont sonner dans mon radiateur,chiotte, douche,lampe, tuyau. Sinon je suis en train de bosser sur un structure en aluminium trouvable à Leroy Merlin, facilement démontable, sur laquel je collerai du gros rideau de fond de scène. Ca devrait prendre trois minutes à installer pour un résultat optimal.
0
Anonyme
8690
23786Posté le 16/09/2010 à 13:15:43
Citation :
structure en aluminium
porte cintres (ou vestiaire) sur roulettes
0
Anonyme
15125
23787Posté le 16/09/2010 à 13:41:27
Valable seulement pour les nains, non? (ça toise à 1m60, les vestiaires à roulettes, d'ordinaire ).
0
Anonyme
10038
23788Posté le 16/09/2010 à 14:09:25
x
Hors sujet :
Ca doit pas être très compliqué de se bricoler une sorte de cabine d'essayage, avec un cerceau métal à la base (stable) sur lequel s'insère un axe vertical (2m) avec un cerceau au dessus de la tête dans lequel on passe un rideau épais avec des anneaux... contre un mur, une fois le rideau replié ça doit pas prendre de place ...
0
Anonyme
8690
23789Posté le 16/09/2010 à 14:51:33
ben si, ça prend quand même au sol la place des cerceaux si jeune m'abuse, non ?
0
Anonyme
8690
23790Posté le 16/09/2010 à 14:52:32
Ykar, tu reparles comme ça de Notre Président, je te signale à la modération. Les idées politiques ça commence à bien faire main'ant hein.