Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 065 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23781

Alors moi j'ai un peu le même problème, mais c'est pour ma cabine de prise ( mes chiottes/salle de bain) que je recouvre presque entièrement, grâce à 2 matelats, 5 sac de couchage 4 couvertures, et une vingtaine de foulard. Et je met aussi mon linge sale ou propre dans la cabine de douche. Résultat j'ai un son mat, mais c'est 45 minutes à installer et 45 minutes à défaire...

23782

je nem bien la dernière photo, c'est énorme ! j'aimerai bien voir le reste du studio ... dans la rubrique matos, je vois une gibson, un rhodes 88 !!! ... j'en veux plus !!!!!

mrgreenmrgreenmrgreenfacepalm

sans transition, j'ai eu longtemps le même soucis que Minstr_L  pour un enr. mat
Avec mon papa (je dois l'avouer) j'ai trouvé une solution en recup un paravent à 4 pents sur lequel j'ai greffer de la mousse et sur le quel je pose des tissus  : le résultat est top
il suffit de s'enfermer dans le paravent pour être coupé du monde 
quand la prise est finie, le paravent peut servir de tête de lit ou eut être replié dans un placard ... bref, ça prend pas trop de place !

 

23783

super le coup du paravent  bravo,pas galère à installer et çà prends pas de place hors situ

Put down that weapon

23784

on n'est pas obligé de s'enrouler de couverture pour avoir un son mat! un matelas dans un angle, un micro cardio accollé et un chanteur (ou autre) à proximité: le tour est joué. (le coup des 45minutes de préparation je trouve ca laborieux et pas très astucieux...)

23785

Hors sujet :

Bah, si je ne recouvre pas toute la pièce j'ai forcément des harmoniques qui vont sonner dans mon radiateur,chiotte, douche,lampe, tuyau. Sinon je suis en train de bosser sur un structure en aluminium trouvable à Leroy Merlin, facilement démontable, sur laquel je collerai du gros rideau de fond de scène. Ca devrait prendre trois minutes à installer pour un résultat optimal.

 

23786

Citation :

structure en aluminium

porte cintres (ou vestiaire) sur roulettes

https://i10.twenga.com/maison/porte-vetement/porte-cintres-salsa-tp_2509690299070414468.png

 

23787

Valable seulement pour les nains, non? (ça toise à 1m60, les vestiaires à roulettes, d'ordinaire eek ).

23788
x
Hors sujet :
Ca doit pas être très compliqué de se bricoler une sorte de cabine d'essayage, avec un cerceau métal à la base (stable) sur lequel s'insère un axe vertical (2m) avec un cerceau au dessus de la tête dans lequel on passe un rideau épais avec des anneaux... contre un mur, une fois le rideau replié ça doit pas prendre de place ...
23789

ben si, ça prend quand même au sol la place des cerceaux si jeune m'abuse, non ?

23790

Ykar, tu reparles comme ça de Notre Président, je te signale à la modération. redface2 Les idées politiques ça commence à bien faire main'ant hein. redface2