Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 193 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23771
23772

Simpa, par contre tu n'as pas de soucis avec tes Genelec ? Proximité du mur, et gène de l'écran ?

23773

Magnifique

23774

la y'a du très gros matos. Niveau budget, y'a les 5/6 derniers studios réunis! (dont le mien!) facepalm

23775

Y a du beau monde et j'aime bien l'ambiance en effet...

Je trouve ça propice comme ambiance pour composer (contrairement à chez moi par exemple ou c'est devenu depuis le temps un peu "pouet-pouet" et où il est, finalement, plus agréable de mixer que de composer..... Je dois avouer que ça me manque un endroit avec plein de trucs-tout-partout-en-fouillis-oragnisé-agréable-à-l'oeil.....)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 00:48:17 ]

23776

Tu n'aurais pas un peu plus de photos, j'ai le sentiment qu'il en manque sur celle là.....

 

mrgreen

 

Allez, zut! Fais nous baver quoi!!...

 

redface2

 

héhé

23777

Toi aussi, un jour, tu seras sponsorisé par UREI (&co) t'en fais pas arkanovoid  mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 00:59:28 ]

23778

Faut avouer que pour composer, de tout avoir à portée de main comme ca, c'est le rêve. Franchement, celui-là il est bien équipé!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

23779
Là c'est clair,il y a de quoi faire :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23780

Je ne vous parlerais pas de la différence entre "tout est branché et à porté de main" et "faut que je mont mon home-studio à chaque envie de music, et à chaque changement d'instrument changer le cablage !!!"