Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 854 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24251

Et voilà, j'ai vidé la tour de mon matos et je vais m'en débarrasser (j'en ai une autre avec 2 étages également à roulettes qui va partir également) : ça fait vraiment bizarre vide :

Message de modération :

Merci de ne pas poster X images de 1 Mo. C'est louuuurd.

Format largement suffisant pour le forum : 550 ou 600 px de large.

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 09:52:01 ]

24252

eh mais vous savez pas redimensionner des photos ou quoi  icon_eek.gif Arrêtez de poster des trucs de 2000 x 3000 pixels, c'est ridicule headbang.gif

24253

J'ai une connection de 15 mega et avec vos photos, je me retrouve à l'époque ou j'avais  du 512... J'ose pas imaginer pour ceux qui ont encore une connection Haut débit  de m... eek

24254

Surtout pour une armoire rack et des cordons de patch...

facepalm

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

24255
C'est clair,c'est trop casse couilles.A chaque fois ca me soule tellement que je me casse avant que les photos ne se soit toutes afichée.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24256

Hors sujet :

Plus que 4 messages et on change de page...  redface2

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

24257

1 message

24258

2ème message

24259

3ème message (qu'est ce qu'il faut pas faire....facepalm )

24260

4ème !!! Normalement après ce post c'est bon