Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 129 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 426 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23251
23252
23253
23254

Merci pour les infos Tweak bravo

 

Vais aussi aller voir Monsieur Ikea moi !!!

23255

chouet' gueule ton circuit ben digital delay.

23256

oui il a de la gueule ce delay, on me la fait sur mesure, je m'attendais à quelques chose de plus "discret" ou moins volumineux car j'avais demandé un format rack pour la largeur mais en desktop pour pouvoir choisir ou non de le racké et là c'est un peu haut (équivalent à 4U ou 5U).

J'ai voulu tester ce que fabrique ce passionné et c'est moyen. Le son est bon et il y a de quoi être créatif, les modifs intéressantes, ca en jette à fond esthétiquement mais l'emballage était moyen ce qui fait que j'ai un coin en bois qui est fendu, la tôle est fine, un capuchon de potard était pas fixé et j'ai ouvert la bête qui est très vide avec comme base un PCB d'Ibanez DL5 et toute les vis ne sont pas identiques. Je chippote mais ca fait négligé, de plus une d'entre elle se baladait dedans  et c'est ca qui m'a obligé à ouvrir.

Bref c'est bien mais pas top et la prochaine je me ferai mon bend et ma machine perso moi meme car ca n'a rien de compliqué finallement. bave

23257

Vraiment une géniale idée les rack Ikea. Je viens d'aller voir sur le site et elles sont pas données (je sais pas pour chez vous) mais l'idée est vraiment très alléchante, à regarder.

Dans la cas du delay, je dirais que c'est dommage d'avoir un bon produit de ce genre mais qui a une finition un peu backlé. Perso je dirais pas que tu chippote, j'trouve que c'est important et ca fait partie de l'ensemble du produit. Ya rien de plus rageant qu'un bon équipement dans une cagette en plastique cheap.

 

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 04:37:49 ]

23258

Bon....

c'est cool tout ça

.....j'aime bien

.....mais ça manque de photos...

23259

eek  un violon posé par terre dans la pénombre, une Telecaster posée en porte à faux dans le vide entre l'orgue et sa banquette, et les gobelets (plastique) posés sur le dit orgue... vous vivez dangereusement, ou les instruments ça coûte pas cher? eek

Sinon, belle atmosphère chaleureuse et musicale bravo

23260

j'adore l'ambiance "kozi" de ce genre d'endroit !

je viens moi même de choper plusieurs grands tapis sur lbc, genre persans...il suffira d'y ajouter une lumière tamisée, une ambiance feutré, des cloisons acoustiques, et le tour est joué ; il ne reste plus qu'a y poser un rhodes, un solina, un vieux farfisa et un quart de queue pour la section claviers et une bonne batterie (ma teardrop)... ensuite on y installera une machine à café ou/et un p'tit frigo quelques mugs, un ou deux gros ampli (orange, vox, fender, ampeg) pour que ça puisse tout pêter si l'envie nous en prend et puis on termine par disséminer quelques grattes et effets vintages... plus loin on prendra le temps de cabler une console à un bon parc micros, le tout relié au revox....

figurez vous que toute la semaine à venir : je vais être en pleine installation de mon nouveau home studio dans mon nouveau logement !donc à bientot avec des photos !