Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 630 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59676
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 12:32:45 ]

59677
Bon, ça a l'air d'être un cas intéressant, mais je ne vais pas me plaindre de ne pas l'avoir connu. Assez déprimant ce genre de loustic.
59678
Oui, enfin visiblement il a l’air de manquer à certains…
Je ne vois pas trop l’intérêt de ressortir tout ça ici.
59679
La postérité, et peut-être aussi la prévention. (surtout que celui dont on parle doit toujours continuer son œuvre ailleurs)
Si des gens qui découvrent les propos de ce mec et voient les limites, dérives et dangers (à commencer par le défaut de diagnostique et de soins médicaux), se rendent compte qu'ils ont un proche qui commence à y ressembler, bin c'est toujours ça de pris.

Les complotistes prosélytes ne me manquent pas, mais hélas on n'en manque pas non plus, c'est parfois la lutte contre leurs discours qui manque un peu.

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 12:43:33 ]

59680
x
Hors sujet :
Je découvre moi aussi ce Daryl...
C'est pas mal AF, ça permet des voyages dans le temps!
Une petite prophétie d'Octobre 2014:
Citation :
Putain ils etaient pas con en 1954 ils avaient predit que l'energie renouvelable etait une erreur. Car tout rayonnement solaire utilisé n'est pas stocké (photosynthese plantere ou rayonnement atomique) et donc abondance de panneaux solaires et eoliennes = ere glaciaire !

...Excusez moi, je ne connais pas de complotiste, pour moi tout ça est très exotique...:8)
59681
Je ne connaissais pas le gus. Si ça se trouve, il était anti-vax et est décédé du coronavirus ; plus de 121000 en France quand même :8O:
59682
Si on pouvait éviter les sujet vax pro vax ou anti vax ça serait bien .

Merci
59683
Citation de iktomi :

Les complotistes prosélytes ne me manquent pas, mais hélas on n'en manque pas non plus, c'est parfois la lutte contre leurs discours qui manque un peu.

Je me demande ce que vient faire ce genre de discours ici. Désolé mais c’est histoires de complotistes et l’avis de chacun n’a rien à faire ici.
59684
x
Hors sujet :
Bin c'était les nombreux (et très variés) discours du gars, je me contente de resituer. (et par avance, je n'ai pas parlé de vaccin, ni même du covid, il n'en avait pas besoin déjà à l'époque)
Quand on te parle "d'ondes porteuses de métaux lourds qui entrent par les yeux pour te donner toutes les maladies du monde dont celle de Stephen Hawking" (l'explication monocausale à tout), et qu'on fait du forcing pour que tout le monde aille dans ton sens sinon ce sont des cons, j'appelle ça du complotisme prosélyte sans la moindre once de gène.
Et je le répète, ce mec a besoin de soins, psy, mais possiblement aussi médicaux, et pas qu'à cause de sa conso de datura (dont j'ai donné le lien sur les effets et témoignages plutôt parlants).
Et je resitue ici parce-qu'il a été évoqué (pas par moi au départ), donc des gens vont (et ont) cherché, et les discours médiatiques depuis 2 ans confortent encore plus des comportements comme le sien, donc un peu de prévention ne me semble pas de trop.

Et tout ceci à l'époque était partie d'une supposée réflexion sur l'élaboration d'un home studio "écologique".

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 17:10:13 ]

59685
Moi à la base je faisais juste une petite vanne hein..,:facepalm:
59686
Proselyte j'ai toujours trouvé que ça sonnait bien pour genre un synthé ou un processeur.

Genre "nouveau clavier à synthèse soustractive Behringer Pro-Selyth! parlez-en à tout le monde autour de vous!":mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

59687
:mrg:

Si c'est un synthé un peu ambitieux, on peut même l'appeler le Pro-Zélite.

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 23:44:13 ]

59688
Par contre, Pro-zélote, ça ne passerait pas. Pas politiquement correct. :facepalm:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
59689
Alors sur les Zélotes...

59690
Citation de gouji :
Moi à la base je faisais juste une petite vanne hein..,:facepalm:

Ben c'est malin hein ! :bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

59691
:facepalm::bravo:
59692
Bureau du jour : :fete:4096095.jpg

[
59693
59694
Citation :
Si ça se trouve, il était anti-vax

voilà une magnifique tentative de troller le thread

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

59695
J'y crois pas à la photo de Raf : on voit moins de 15 synthés :oops2:
(en plus on voit même pas l'assise)
59696
Oui et avec un clavier de merde...
Le NL4 que je triture depuis une semaine fait apparaître des sons ambients que je ne lui soupçonnais même pas.
Il reste la programmation des morphings qui n'est pas évidente car il faut garder 1 ou 2 touches de morphs appuyées et bouger les potards du panel en même temps.

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 08:05:12 ]

59697
Citation de iktomi :
J'y crois pas à la photo de Raf : on voit moins de 15 synthés :oops2:
(en plus on voit même pas l'assise)

Bah oui, puisqu’il s’est rendu compte qu’une MPC One peut remplacer plus d’une dizaine de modules, synthés ou racks d’effets :mrg:
59698
C'est une bonne méthode de faire un projet en ne choisissant que deux ou trois appareils dûment sélectionnés dans un parc pléthorique.. :bravo:
59699
Oui puis là... Les 2 appareils représentent déjà des 10aines de voix de synthèse et de drum, et samples, accessibles. Ça laisse de la place à la créativité ce genre de limitation
59700