Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin un qui s'intéresse au sujet.
Merci Geronimo.
Merci pour le merci...
J'ai la même basse que toi, depuis quelques semaines, elle sonne bien cette 'tite Squier !
Sinon, à propos du coté étriqué, j'étais aussi à l'étroit il y a quelques années, mais l'essentiel c'est quand même de se sentir à l'aise (dans sa tête) devant son Home studio... quelle que soit la taille !!
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23977Posté le 26/09/2010 à 20:50:43
Je réfléchis actuellement à une nouvelle installation home studio
plaquée au mur d'un salon : 40 cm de profondeur, avec éventuellement des plateaux coulissants,
quelques matos en rack (pour guitare) mais planqués dans le meuble (invisible et accessibles en sans fil via la gratte.
Un clavier de contrôle petit (rien avoir avec mon 88 touches que je viens de bazarder).
Avis aux connaisseurs si vous avez des photos en plus je suis preneurs :
" le home studio invisible dans un salon " : (quand il n'est pas utilisé).
A vos plumes !
0
Will Zégal
77260
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23978Posté le 27/09/2010 à 15:21:09
Rappel : le sujet concerne les home-studios.
Que ça ait été un home-studio il y a 15 ans, on s'en fiche : ça n'a plus rien à voir aujourd'hui.
Pour cette fois, je laisse les contributions de jmabate. Mais que ça ne serve pas d'exemple pour que les studios commencent à venir faire leur pub ici. Merci.