Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 967 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 796 563 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5976
:mdr:
5977
:8O: t'as une nouvelle table raz elle est énorme

Une tof de mon hs en voyage pour pas être hs

Sur cette photo je manipule des samples, du coup, j'en suis-t-il un ?
5978
Bah ça dépend...faut écouter...
Avec un piano aussi on peut faire autre chose que de la "musique"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5979
:8O: Ce réactionnaire...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5980

Hors sujet :

Citation : Hé tu sais d'où vient une bonne moitié des scléroses en plaque?
-->du vaccin contre l'hépatite B!

Je crois qu'il va falloir apprendre à vérifier les infos que l'on fait circuler là... Et prendre un ch'tite dose du vaccin anti troll...

Jul

5981
T'as pas une tof de l'intérieur de la boiboîte Tramber? on voit que toi là! :mdr: ;)(chouette tof cela dit)

Sinon Javé beaucoup de sorties à brancher, et besoin de 8 sous groupes pour enregistrer :oops:

la photo panoramique mal faite exagère bien la taille aussi.
5982

c bon j'ai vu ton powtêbeul studinox, et alors qu'est-ce que le boitier à 3 boutons près de la rm1x ?
5983
C'est une simul d'ampli korgpour la guitare
5984
Et encore du mouvement dans le grange studio donc ...UNE NOUVELLE PHOTO!! :twisted:
5985

Hors sujet :
Des animaux de plus en plus beaux dans ta grange ;)

Faut que je choppe un apn pour poster mon nouveau meuble sans finition ^^

5986
Fait maison le clone de teebee ?
5987
Salut mooko,

tu t es repris un evolver a ce que je vois...
5988
Moi j'ais carrement péter la cloison de mon cagibis pour rentrer tout le bordel
5989

Citation : Fait maison le clone de teebee ?

C'est le clone de acidlab.de ^^
5990

Citation : Salut mooko,

tu t es repris un evolver a ce que je vois...

Hors sujet : Yep jean T. ça va bien??
ouais j'me suis repris un evolver avec nouvel OS qui recoit les CC :aime: il me mauquait trop!!!!
et toi g vu que tu vendais le tien (enfin mon ex quoi!!!!)

5991

Hors sujet : oué c est une super machine mais je l ai échangé contre une guitare, question de priorité.

Et la rm1x tu las troqué??

5992

Hors sujet : vendue quelques jours après l'echange...

5993

Hors sujet : Salut mooko, dis moi tu l'as vendu ton MAM SQ16? J'aimerais en savoir plus sur cette bette, et savoir aussi ploi tu le vends

5994
Voici une petite Maj de mon Home-studio , avec le rajout d'enceintes de monitoring 5.1 ( c'est un system DENON tres efficace ) ainsi que l'ajout de ma nouvelle IBANEZ RG-470 ( au centre ) arrivée aujourd'hui des USA ( merci Ebay ).

D'autres photos sur mon profil..

5995
Kando, c'est quoi la boiboite sous le le moniteur de droite, avec la molette?
5996
C'est un " telecommande " pour gérer le 5.1 .

5997
Un studio tout en hard et en bordel, chai pas a qui il est je l'ai trouvé sur le site d'Acidlab

5998
A un chauve apparemenet :p, en tout cas je trippe bien sur son stud, meme si c'est un peu le bordel, mais moi j'aime les machines.
Deux acidlabs eh beh ca se vend comme des petit pains cette histoire
5999

Hors sujet :

Citation : Deux acidlabs eh beh ca se vend comme des petit pains cette histoire

le concepteur de cette petite Bassline va nous sortir une tuerie tres prochainement, la Bombass, une TB en ++ :shootme:

6000

Hors sujet : Bon, je suis hors-sujet, je sais, mais je post l'image de cette Yamaha car je la trouve d'une bauté pas possible, tout simplement. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier