Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 173 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2391
Ben a mon tour de vous filer les photos de mon home studio. Désolé pour la qualité mais bon j'ai que ca pour le moment.





2392
Affiches de brocante, papier peint classe : t'es un homme plein de goût pour la déco.
Pense à envoyer une photo à Maisons et Jardins :D:
2393
Mdrrrr c chez mes parents donc pas trop le choix le papier peint v pas le changer c le matos le plus important lol
2394
Hum, en revanche t'as le droit de virer les affiches de brocante!!! :oo: :oo:

Franchement, l'environnement ça compte pour la création et là, ça me foutrait plutôt le cafard !
2395
Un pti coup de peinture ou un papier peint unis et hop le tour est joué. pour retrouver l'inspiration. :mdr:
2396
Yep, parceque sinon, ça risque de tourner en rond, niveau lyrics...


" Papier peint de meeeerrdeeeee!!!! Affiches à la connnnnnnnnnnn!! " etc...etc...

:lol:
2397
:pong: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: en plus il a déformé le forum avec ses photos :mdr::mdr::mdr:
2398
Voila ds photos de meilleure qualité que la derniere fois.
Par contre c'est le bordel désolé!!!!





2399
1. Tu les as achetées où tes mousses en mélanine?

2. L'enregistreur analo, il chauffe comme même pas mal si je ne m'abuse? Pas trop risqué à côté des mousses?

3. Sans vouloir te vexer évidemment, mais je ne comprends pas l'intérêt des périph' Behringbeurg dans une si chouette config'?
2400
Heuu la mousse je l'avais trouvé sur ebay en allemagne, elle est ignifugée donc pas trop de soucis pour les choses qui chaufent (le magnéto ne chauffe pas trop car l'électronique est déportée dans le rack avec les vu-mètres).

sinon pour les béhri... c'est avec ça que j'ai commencé que veux tu.... je ne les patch pas souvent mais le quad gate fonctionne pas mal...

et puis les gens qui ne veulent pas venir chez moi sous prétexte qu'il y a du béhri dans mes rack :8O: ......